Etude et Mise en place d'un wimax dans la de ville de N'djamèna

Fermé
mallahclement Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - Modifié par mallahclement le 27/01/2015 à 11:50
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 27 janv. 2015 à 11:35
bonjour la communauté! je suis très heureux de m'avoir accepter dans votre communauté. mon soucis sur le thème intitulé ci haut est que si vous me permettez de me montrer les procédures a entreprendre pour déployer ce réseau wimax dans une ville!
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
27 janv. 2015 à 11:35
Quel est le rapport avec La bureautique ?

Bureautique

On appelle bureautique l'ensemble des processus et méthodes permettant d'automatiser et de simplifier le travail de bureau. En terme informatique il s'agit de tous les outils logiciels permettant de simplifier les tâches des individus.

On distingue ainsi les logiciels permettant de créer des documents (comme les tableurs ou les logiciels de traitement de texte, souvent regroupés ensemble dans une suite bureautique), les outils métiers (logiciels de traduction, logiciels de comptabilité, budget) et les outils de communication (diaporama).

transféré dans le forum Réseaux
0