Fichier MP4 Corrompu avec Camera Medion

Fermé
liocool Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 10:21
glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 janv. 2015 à 16:02
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une camera MEDION Life S47015.

Malheureusement cette dernière plante régulièrement. Une fois rallumée tout fonctionne, à priori, correctement jusqu'à ce que j'ai la mauvaise surprise, une fois rentré chez moi, que tous les fichiers enregistrés après ce plantage sont corrompus. Pourtant la taille est bien là.
File repair a réussi à me récupérer le premier fichier enregistré mais pas les autres. Je suppose donc qu'il existe un moyen de les retrouver. Mon but étant de pouvoir après les travailler avec sony Vegas, ce qui est impossible. La lecture est impossible avec quick time ni vlc, windows media player...
Je ne suis pas un expert en informatique, mais pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci

Lio
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
30 janv. 2015 à 16:02
Bonjour que vous dire, transférez les fichiers sur votre ordi par copier coller sur un dossier
et importez tous ces fichiers pour un montage préalable sur sony véga c'est la seule méthode puis finalisez votre film dans le format de votre choix
0