Equivalent Zedeo pour Mac (enregistrer France TV Pluzz)

Fermé
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 27 janv. 2015 à 01:31
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 29 janv. 2015 à 01:21
Bonjour,

Quelle application Mac permet d'enregistrer une vidéo de France TV Pluzz directement sur le mac pour pouvoir visionner l'émission hors-ligne (off line), par exemple quand je suis dans les transports ?

Sous Windows j'ai trouvé Zedeo qui fonctionne parfaitement mais je suis obligé d'émuler W7 avec VirtualBox et d'avoir mon disque dur externe. Ce truc n'est pas pratique ...

Chers amis, j'attends vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
27 janv. 2015 à 03:58
Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a rien de très pratique pour enregistrer Pluzz sous Mac.
Toutefois, après avoir moi-même cherché longtemps une solution, je viens d'installer celle proposée chez Korben, avec CapTVty. Le tuto est très bien fait.

La 1ère fois, je l'ai lu un peu en diagonale et j'ai raté des étapes, ce qui fait que ça n'a pas fonctionné. J'ai recommencé en suivant le tuto à la lettre et là, c'est tout bon !

L'étape finale est un peu pénible parce que comme expliqué dans le tuto, il manque des trucs qu'il faut télécharger à chaque fois, puis relancer l'install. Si je me souviens bien, j'ai dû relancer l'install 3 ou 4 fois.
Mais le jeu en vaut la chandelle car c'est ensuite 100% fonctionnel. :-))

Il paraît qu'il peut y avoir des adresses IP étrangères bloquées, auquel cas il faut passer par un proxy.

Bonne chance et tiens-moi au courant, OK ? ;-)
1
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
29 janv. 2015 à 01:21
très bien, je te remercie. Je vais regarder de ce côté là. Pour les IP, pas de souci, je suis en France.
0