Rechercher : dans
Par :

[msproject] gestion de projet répétitive

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 15:13:25 cedric, le 20 jun 2007 à 14:59:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je vous explique mon problème,j'ai réalisé un fichier sur ms project avec des tâches etc... cependant les tâches ne sont étalées que sur une année (2007 admettons) ,or ce projet se réalise de la même manière en 2008,2009,... il y a seulement un décalage au niveau des jours (forcéement)donc je cherche une solution pour permetre a partir de ma gestion de projet 2007 de réaliser celle de 2008,2009,... sans tout refaire:)...Voila merci:)

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.7.8

Meilleures réponses pour « [msproject] gestion de projet répétitive » dans :
Méthodologie de gestion de projet Voir La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet Voir Gestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...

1

amaury, le 29 oct 2007 à 12:10:24

Bonjour,
j'ai le meme probleme.
Comment l'avea vous résolu?

10000 fois merci pour votre réponse!

Répondre à amaury

2

GG, le 4 nov 2008 à 15:13:25

Bonjour,

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.
J'ai le même exercice que vous. Le projet se duplique (avec le MS project) ds le temps.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.
GG

Répondre à GG