Copier un enregistrement réalisé sur livebox play orange

Fermé
Rusti1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 26 janv. 2015 à 18:13
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 27 janv. 2015 à 11:59
Bonjour.
Je dispose d'un lecteur enregistreur de Blu-ray me permettant d'enregistrer et de graver éventuellement mes enregistrements. Or, depuis quelques semaines, je suis équipé de la fibre optique et d'une LiveBox play de chez Orange dont je suis très satisfait. Le seul inconvénient est que je ne peux qu'enregistrer des émission sur la LiveBox, mais pas les copier de façon à les transférer sur mon lecteur enregistreur Blu-ray et les graver ensuite. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la solution à cet inconvénient majeur ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Merci de m'avoir répondu si vite. N'est-il pas possible néanmoins, même avec une qualité dégradée, de sauvegarder sur une clé USB ou un disque dur externe, les émissions enregistrées sur la LiveBox Play ?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
13
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
27 janv. 2015 à 11:59
Stop! Qu'est-ce qui te prends de contrefaire mon pseudo? Ça ne se fait pas, il faut que tu arrêtes immédiatement!
-1