Signaler

Starpass une erreur s'est produite [Résolu/Fermé]

Posez votre question Lsadique 201Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2015 à 11:53 par Lsadique
Bonsoir ! J'ai voulus passer VIP+ sur un serveur d'un jeu (Garry's mod), j'appelle le numéro (Starpass) tout ce passe normalement, et d'un coup on me dit "Une erreur s'est produite veuillez contacter le support blablabla..." J'ai réessayé environs x3 ou x4 (pensant avoir un faire à un petit bug) sachant que l'appelle coûte 1.34 euros. J'ai recharger exprès le forfait pour 10 euros. Je ne sais pas si c'est un problème venant de Bouygues Télécom ou de Starpass ! Vraiment décevant se service....
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
PERSONNE NE SAIT ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !