Starpass une erreur s'est produite

Résolu/Fermé
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - Modifié par Lsadique le 26/01/2015 à 18:08
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 28 janv. 2015 à 11:53
Bonsoir ! J'ai voulus passer VIP+ sur un serveur d'un jeu (Garry's mod), j'appelle le numéro (Starpass) tout ce passe normalement, et d'un coup on me dit "Une erreur s'est produite veuillez contacter le support blablabla..." J'ai réessayé environs x3 ou x4 (pensant avoir un faire à un petit bug) sachant que l'appelle coûte 1.34 euros. J'ai recharger exprès le forfait pour 10 euros. Je ne sais pas si c'est un problème venant de Bouygues Télécom ou de Starpass ! Vraiment décevant se service....

1 réponse

Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 25
28 janv. 2015 à 11:53
PERSONNE NE SAIT ?
0