Starpass une erreur s'est produite [Résolu/Fermé]

Lsadique 217 Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2015 à 18:07 - Dernière réponse : Lsadique 217 Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 janv. 2015 à 11:53
Bonsoir ! J'ai voulus passer VIP+ sur un serveur d'un jeu (Garry's mod), j'appelle le numéro (Starpass) tout ce passe normalement, et d'un coup on me dit "Une erreur s'est produite veuillez contacter le support blablabla..." J'ai réessayé environs x3 ou x4 (pensant avoir un faire à un petit bug) sachant que l'appelle coûte 1.34 euros. J'ai recharger exprès le forfait pour 10 euros. Je ne sais pas si c'est un problème venant de Bouygues Télécom ou de Starpass ! Vraiment décevant se service....
Afficher la suite 

1 réponse

Lsadique 217 Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2015 à 11:53
0
Utile
PERSONNE NE SAIT ?