Rechercher : dans
Par :

Utilisation virtual dj 4

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 19:46:44 tamouilleduchien2, le 20 jun 2007 à 13:47:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je possède virtual dj 4 et je fais des compils mixées et je les grave sur un cd, mais je n'ai qu'une seule piste .donc ma question est : comment faire pour avoir autant de pistes que de chansons en respectant le mixage sans coupures. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

EnergyDrink, le 20 jun 2007 à 13:52:07

Bien tu peux télécharger un logiciel qui permet de couper ta " longue piste " en plusieurs . Nero le fait je crois , tu peux également prendre audacity en download ici sur le site . Et quand tu graves , tu retires les pauses entre les pistes .
Dit moi quoi , je regarderai à autre chose si ça ne marche pas . Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel

Répondre à EnergyDrink

2

tamouilleduchien2, le 21 jun 2007 à 15:42:23

Ok j'ai bien téléchargé audacity
mais maintenant comment ça marche pour divisée mon mix en plusieurs pistes

merci

Répondre à tamouilleduchien2

41

louly-smouak, le 30 avr 2008 à 17:22:52

Bonjour je voudré telecharger une platine de dj sur pc et gratuitement et je ne truve pas du tout c un juste pourie vous maider svp

Répondre à louly-smouak

3

EnergyDrink, le 21 jun 2007 à 15:47:18

Bien il te suffit de couper la musique a l'endroit ou tu veux ! Tu coupes le fichier et tu sauvegarde la partie avec un autre nom de fichier ex : " piste 1 " . J'espère que c'est clair :D .
Sinon tu as un tutoriel d'audacity ici . Si sa marche pas je regarderai sa fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser !

Sinon quand tu mix tu utilises le DJ CONTROL de chez Hercules ? Moi je l'ai et je trouve sa pas mal ! Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel !

Répondre à EnergyDrink

4

pj, le 2 jui 2007 à 14:21:28
  • +1

Salut a tt le monde je voudrasi savoir comment avoir le code de virtual dj 4 svp merci davance

Répondre à pj

39

ange, le 15 avr 2008 à 22:24:42

Slt tu me montre cmt mettre le code et je te donne voici mon addresse papili89@yahoo.fr tu m'ecris et je te donne ok

Répondre à ange

5

barbeau, le 21 jui 2007 à 01:45:46

Bonjour
je souhaiterai savoir si vous pouviez me communiquer le d'acces a virtual dj 4
et ou je pourrai le télécharger
merci d'avance

Répondre à barbeau

6

MarMar, le 26 jui 2007 à 22:49:27

Alors je sais pas si tu cherche toujours vitual dj mais si sa tinteresse jai la derniere version qui est craké contact moi a ouistiti5000@hotmail.com

Répondre à MarMar

18

pacalou, le 4 oct 2007 à 09:59:26

Bonjour,
pourai tu m envoyer virtual dj impossible que je le crack merci

Répondre à pacalou

21

tahitien, le 6 nov 2007 à 16:42:14
  • +2

Slt pourai tu m'indiquer comment craker virtual dj, g télécharger mé il me demande le code comment faire. merci

Répondre à tahitien

37

J-M muhh fuckkaaa, le 23 fév 2008 à 02:39:22
  • +1

Jte conseille d'avoir un bon anti-virus et de savoir downloader des torrents , tu scan les torrents que tu télécharge et apres tu les installe si il ni a pas de virus . Apres que tu aille trouver un site de torrents fiable , bien tu downlaod ce que tu veu :)

Répondre à J-M muhh fuckkaaa

36

buchette, le 22 fév 2008 à 23:21:02
  • +1

Sa m interesse, il ya a moyens

Répondre à buchette

47

lolo77910, le 20 jan 2009 à 19:56:31

La version craker de virtual dj m interresse

Répondre à lolo77910

7

gio, le 29 jui 2007 à 21:07:11

Bonjour mar mar peu tu me dire les crack de virtual dj je les cherche sa fai 10 jours
merci davance

Répondre à gio

50

jp, le 1 sep 2009 à 17:56:25

Bjr moi sa me dit car jai la version mes il veut plus me la maitre il me demande un code et je les pas si tu la sa cerai genialemerci boucoup

Répondre à jp

8

gio, le 29 jui 2007 à 21:17:09

Alors marmar tu pourras me le dire sur mon email

Répondre à gio

9

dj yovo kpevy, le 30 jui 2007 à 15:56:00

Tu prend soundforge et tu coupe ta piste "le nombre de morceau" ensuite tu grave avec nero sans mettre de pause.

dj est un vrais métier tu sais

@+

Dj yovo kpevy

Répondre à dj yovo kpevy

10

gio, le 31 jui 2007 à 22:50:17

Mais le scracks pour le cracké

Répondre à gio

11

MarMar, le 20 aoû 2007 à 20:55:44

Oui bonjour ici MarMar je ne dispose malheureusement plus d'une version cracké de Virtual dj pour le moment mon second pc est tombé en panne et je demande silvouplait modo si vous tombé sur ce topic effacé le message ou se trouve mon adresse merci

Répondre à MarMar

12

jcld, le 23 aoû 2007 à 17:14:58

comment ont fait pour télécharger virtual dj sans la dèmo

Répondre à jcld

13

EnergyDrink, le 23 aoû 2007 à 19:12:52

Bien la sa faut faire appel au P2P ( illégal ) et trouver le logiciel avec un crack !
Pas d'autre solution si tu ne veux pas payer !
Le mieux a faire si tu est bon dans le mix , comme mwa , c'est d'aller dans un magasin et d'acheter la console qui se relie a ton pc en USB pr pouvoir mixer . 100 € et dedans tu as le logiciel !
Voilà pour l'information .
Mwa j'ai un pc portable , c'est le délire , il y a plus de truc sur le pc portable que sur mon pc fix é surtout je fais encore plus de choses avec . C'est une bete de compéte quand il veut :D lol
Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel !

Répondre à EnergyDrink

14

le halam, le 23 aoû 2007 à 20:23:51

Salut !

la console??? c'est quoi stp ?ENERGYDRINK

Répondre à le halam

15

EnergyDrink, le 25 aoû 2007 à 14:38:20

La console en faite c'est une petite platine si tu préferes. En faite sa te permet de commander virtual DJ à l'aide de celle ci.
En faite l'image que tu vois de virtual dj avec les boutons , le scratch et tout bien en faite sa sera sur ta platine comme un vrai DJ si on peu dire sa malgré que le matériel ne soit pas le meme. C'est vraiment sympa si tu maitrises un peu le mix.
Tiens regarde http://www.czechcomputer.cz/czc/media.nsf/w/E3842538CBE602A9­C1256EC2005412CD/$file/uvod.jpg ici
C'est à sa que sa resemble , moi j'ai exactement la meme sans lé boutons qui sont sur le coté :'( mais bon , ce que je me suffit à faire ce que je fait. ( sa se branche en usb sur ton pc et voilà ) . Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel !

Firefox 2.0.0.6

Répondre à EnergyDrink

16

theau87, le 25 aoû 2007 à 18:15:40

Bonjour, j'ai virtual dj et je recherche des améliorations ( dans les effects) connaissez vous quelque chose d'interessant??

merci d'avance

Firefox 2.0

Répondre à theau87

17

tony-montana, le 25 aoû 2007 à 22:21:49

Si tu l'a eu légalement (en l'achetant) , tu vas sur le site http://www.virtualdj.com/
et tu télécharge une nouvelle peau (skin) qui graphiquement sera sûrement plus fun mais qui surtout pourra générer plus d' effets , plus d'options .
Personellement , je l'utilise régulièrement (en version crackée mais dès que j'ais des tunes je l'achète) et j'ais vu des démo
par ici : http://fr.youtube.com/results?search_query=virtual+dj&search=Rechercher

c'est là que j'ai compris l'utilité d'avoir de nouvelles peaux . C'est aussi en regardant ces vidéos que j'ais trouver quelques astuces (genre auto-cue).

J' espère que ça répond à ta question peu de moyens et beaucoup d'idées font plus de choses que beaucoup de moyens et peu d'idées

Opera 9.02

Répondre à tony-montana

19

lio, le 18 oct 2007 à 18:46:44

Bonjour,je n ai pas ce problemes mais j'ai une autre question et je ne trouve pas de reponse ailleur sur le net
ma question est : je voudrais enregistre des videos mixés mais quand je les réécoute ils sont tjrs en audio (pas d'images)
comment parametré virtual pour avoir l'image et le son

Merci LIO

Répondre à lio

20

dieulululu, le 3 nov 2007 à 12:35:29

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un installateur "no cd" pour une console Hercule car j'ai perdu mon cd d'installation !
Si quelqun à un tuyeau ! merci de m'aider !
Cordialement !

Répondre à dieulululu

22

nicholas, le 2 déc 2007 à 23:07:09

Ki peu me passé le numero de série de la derniere version de VIRTUAL DJ

Répondre à nicholas

23

gr3g0, le 3 déc 2007 à 15:59:16

Hello tout le monde je vien de finir ma version d'essay de virtual dj 4 et je voulais savoir si qq'un avais un crack a me filler ou qqch comme ca,et est-ce légal de ce filler les crack?

Répondre à gr3g0

40

keny, le 28 avr 2008 à 15:55:55

Pour gr3g0 j ai la version 4.2 avec beaucoups de skins et d effect et aussi les sample si sa tu est interesse envoi un message a blackchaosse@hotmail.com

Répondre à keny

24

eml, le 11 déc 2007 à 01:24:14

Bonjour,

J'ai utilisé une version trial pendant 20 jours puis j'ai téléchargé une version crackée avec un numéro de série valide en attendant d'avoir dans quelques semaines les 200 euros pour acheter ce logiciel ...

Néanmoins, je ne peux utiliser la version crackée car elle éteint mon ordinateur sous vista au bout de 15 secondes.

j'ai téléchargé deux ou trois versions différentes avec des numéros de série différents et j'obtiens tjs le même résultat..

Maintenant, j'ai même peur d'acheter la version officielle et d'avoir le même problème mais avec 200 euros de dépenser !....

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la version crackée ne marche pas et eteind de plus mon ordinateur, voici un exemple de lien utilisé

http://rapidshare.com/...

Merci bcp pour votre aide

A bientot

Répondre à eml

45

lapix, le 5 nov 2008 à 19:05:44

Escusé moi je suis lapix virtual est un casque que l'on met sur la tète(virtuél)

Répondre à lapix

46

lapix, le 5 nov 2008 à 19:06:58

?

Répondre à lapix