|
|
|
|
Posté par
tamouilleduchien2, le mercredi 20 juin 2007 à 13:47:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bien tu peux télécharger un logiciel qui permet de couper ta " longue piste " en plusieurs . Nero le fait je crois , tu peux également prendre audacity en download ici sur le site . Et quand tu graves , tu retires les pauses entre les pistes .
Dit moi quoi , je regarderai à autre chose si ça ne marche pas . Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel
|
Bien il te suffit de couper la musique a l'endroit ou tu veux ! Tu coupes le fichier et tu sauvegarde la partie avec un autre nom de fichier ex : " piste 1 " . J'espère que c'est clair :D .
Sinon tu as un tutoriel d'audacity ici . Si sa marche pas je regarderai sa fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser ! Sinon quand tu mix tu utilises le DJ CONTROL de chez Hercules ? Moi je l'ai et je trouve sa pas mal ! Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel ! |
salut a tt le monde je voudrasi savoir comment avoir le code de virtual dj 4 svp merci davance
|
bonjour
je souhaiterai savoir si vous pouviez me communiquer le d'acces a virtual dj 4 et ou je pourrai le télécharger merci d'avance
|
alors marmar tu pourras me le dire sur mon email |
tu prend soundforge et tu coupe ta piste "le nombre de morceau" ensuite tu grave avec nero sans mettre de pause.
dj est un vrais métier tu sais @+ Dj yovo kpevy |
mais le scracks pour le cracké |
Oui bonjour ici MarMar je ne dispose malheureusement plus d'une version cracké de Virtual dj pour le moment mon second pc est tombé en panne et je demande silvouplait modo si vous tombé sur ce topic effacé le message ou se trouve mon adresse merci |
comment ont fait pour télécharger virtual dj sans la dèmo |
Bien la sa faut faire appel au P2P ( illégal ) et trouver le logiciel avec un crack !
Pas d'autre solution si tu ne veux pas payer ! Le mieux a faire si tu est bon dans le mix , comme mwa , c'est d'aller dans un magasin et d'acheter la console qui se relie a ton pc en USB pr pouvoir mixer . 100 € et dedans tu as le logiciel ! Voilà pour l'information . Mwa j'ai un pc portable , c'est le délire , il y a plus de truc sur le pc portable que sur mon pc fix é surtout je fais encore plus de choses avec . C'est une bete de compéte quand il veut :D lol Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel ! |
salut !
la console??? c'est quoi stp ?ENERGYDRINK |
La console en faite c'est une petite platine si tu préferes. En faite sa te permet de commander virtual DJ à l'aide de celle ci.
En faite l'image que tu vois de virtual dj avec les boutons , le scratch et tout bien en faite sa sera sur ta platine comme un vrai DJ si on peu dire sa malgré que le matériel ne soit pas le meme. C'est vraiment sympa si tu maitrises un peu le mix. Tiens regarde http://www.czechcomputer.cz/czc/media.nsf/w/E3842538CBE602A9C1256EC2005412CD/$file/uvod.jpg ici C'est à sa que sa resemble , moi j'ai exactement la meme sans lé boutons qui sont sur le coté :'( mais bon , ce que je me suffit à faire ce que je fait. ( sa se branche en usb sur ton pc et voilà ) . Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour, j'ai virtual dj et je recherche des améliorations ( dans les effects) connaissez vous quelque chose d'interessant??
merci d'avance Configuration: Windows XP Firefox 2.0 |
Si tu l'a eu légalement (en l'achetant) , tu vas sur le site http://www.virtualdj.com/
et tu télécharge une nouvelle peau (skin) qui graphiquement sera sûrement plus fun mais qui surtout pourra générer plus d' effets , plus d'options . Personellement , je l'utilise régulièrement (en version crackée mais dès que j'ais des tunes je l'achète) et j'ais vu des démo par ici : http://fr.youtube.com/results?search_query=virtual+dj&search=Rechercher c'est là que j'ai compris l'utilité d'avoir de nouvelles peaux . C'est aussi en regardant ces vidéos que j'ais trouver quelques astuces (genre auto-cue). J' espère que ça répond à ta question peu de moyens et beaucoup d'idées font plus de choses que beaucoup de moyens et peu d'idées Configuration: Windows XP Opera 9.02 |
Bonjour,je n ai pas ce problemes mais j'ai une autre question et je ne trouve pas de reponse ailleur sur le net
ma question est : je voudrais enregistre des videos mixés mais quand je les réécoute ils sont tjrs en audio (pas d'images) comment parametré virtual pour avoir l'image et le son Merci LIO |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un installateur "no cd" pour une console Hercule car j'ai perdu mon cd d'installation ! Si quelqun à un tuyeau ! merci de m'aider ! Cordialement ! |
ki peu me passé le numero de série de la derniere version de VIRTUAL DJ |
hello tout le monde je vien de finir ma version d'essay de virtual dj 4 et je voulais savoir si qq'un avais un crack a me filler ou qqch comme ca,et est-ce légal de ce filler les crack?
|
bonjour,
J'ai utilisé une version trial pendant 20 jours puis j'ai téléchargé une version crackée avec un numéro de série valide en attendant d'avoir dans quelques semaines les 200 euros pour acheter ce logiciel ... Néanmoins, je ne peux utiliser la version crackée car elle éteint mon ordinateur sous vista au bout de 15 secondes. j'ai téléchargé deux ou trois versions différentes avec des numéros de série différents et j'obtiens tjs le même résultat.. Maintenant, j'ai même peur d'acheter la version officielle et d'avoir le même problème mais avec 200 euros de dépenser !.... Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la version crackée ne marche pas et eteind de plus mon ordinateur, voici un exemple de lien utilisé http://rapidshare.com/... Merci bcp pour votre aide A bientot |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 20/04 19h04 | Piloter Windows avec la voix | Windows Vista |
| 20/11 10h45 | Utilisation virtual dj 5 | 23 |
| 11/03 14h27 | Problem virtual dj 4.2 avec vista | 0 |
| 08/02 10h01 | Numero de serie virtual dj 4.2 | 16 |
| 24/11 11h46 | Virtual dj 4.2 code ?? | 4 |
![]() | Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai... | Catégorie: Création musicale Licence: Demo |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | Daewoo DJ-4720 Silver | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Virtua Fighter 4 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Micromania |
![]() |