Windows ne démarre pas

Fermé
Lele - 26 janv. 2015 à 02:53
aquavista Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 26 janv. 2015 à 09:08
Bonjour,

Suite à une petite chute, mon ordinateur a affiché un écran bleu avec un smiley triste indiquant que le logiciel etait introuvable et qu'une collecte etait faite afin de connaitre l'erreur. Comme cela prenait trop de temps, j'ai forcé le redémarrage et désormais un écran noir s'affiche me disant que Windows ne démarre plus, que je dois installer Windows mais je n'ai pas de cd car je suis actuellement a l'étranger pour 4 mois, et de toute façon mon ordinateur n'a pas de lecteur cd.
J'ai accès a Phoenix securecore tiano setup mais je ne sais pas quoi faire.. Je n'ai pas accès à ma session.

Mon ordinateur est un samsung NP540UC3C-A02FR sous Windows 8

aidez moi s'il vous plait je suis désespérée
A voir également:

1 réponse

aquavista Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 23
26 janv. 2015 à 09:08
Bonjour, déjà tu n'aurais pas dû forcer le redémarrage lorsqu'il faisait la collecte des erreurs. Je te conseille vivement de le retourner où tu l'as acheté lorsque tu seras retourné chez toi (j'espère qu'il est encore sous garantie) parce que là on ne peut rien faire.
0