Commande de chez wish

Résolu
gouldie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 20:22
 Nath - 21 juin 2021 à 20:56
Bonjour,

J'ai commandé une dizaine d'articles chez wish.. tout ce qui est extensible, me va, mais tout le reste ne correspond pas aux tailles. Vu que c'est made in china la plupart du temps et qu'ils ne sont pas très grands, les tailles sont petites.. les manches de la chemise que j'ai commandée pour mon mari lui arrivent presque aux coudes, et la tunique que j'ai commandée, je n'arrive même pas à l'enfiler;; mais pour ce qui est de renvoyer, impossible.; on vous demande une photo, de l'article, on vous répond qu'il faut prouver qu'elle a un défaut etc.. je ne sais plus comment faire pour avoir une adresse et me faire rembourser. J'ai également commandé un bijou, mais on voit que la chaînette avait un défaut et qu'elle était ressoudée. je ne commanderai plus rien chez eux.Qui peut m'aider.
A voir également:

13 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
25 janv. 2015 à 23:58
Bonsoir,

Tu n'as absolument aucun recours.
Tu as perdu ton pognon.

Cordialement.
18
gouldie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 17:22
wish vient de m'écrire en me disant que je serai remboursée dans 15 jours, mais toujours aucune adresse pour renvoyer la commande.. on va voir.
0
Pourtant pleins d amis a moi on commander ici et elles sont ravie
0