Signaler

Commande de chez wish [Résolu]

Créer une discussion gouldie 2Messages postés dimanche 25 janvier 2015Date d'inscription 28 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 00:48 par Nini
Bonjour,

J'ai commandé une dizaine d'articles chez wish.. tout ce qui est extensible, me va, mais tout le reste ne correspond pas aux tailles. Vu que c'est made in china la plupart du temps et qu'ils ne sont pas très grands, les tailles sont petites.. les manches de la chemise que j'ai commandée pour mon mari lui arrivent presque aux coudes, et la tunique que j'ai commandée, je n'arrive même pas à l'enfiler;; mais pour ce qui est de renvoyer, impossible.; on vous demande une photo, de l'article, on vous répond qu'il faut prouver qu'elle a un défaut etc.. je ne sais plus comment faire pour avoir une adresse et me faire rembourser. J'ai également commandé un bijou, mais on voit que la chaînette avait un défaut et qu'elle était ressoudée. je ne commanderai plus rien chez eux.Qui peut m'aider.
Utile
+8
plus moins
Bonsoir,

Tu n'as absolument aucun recours.
Tu as perdu ton pognon.

Cordialement.
gouldie 2Messages postés dimanche 25 janvier 2015Date d'inscription 28 janvier 2015 Dernière intervention bendrop - 28 janv. 2015 à 17:22
wish vient de m'écrire en me disant que je serai remboursée dans 15 jours, mais toujours aucune adresse pour renvoyer la commande.. on va voir.
Répondre
Maariinee- 23 juin 2017 à 16:50
Bonjour j'ai déjà eu quelques soucis avec eux pour certaines de mes commandes et ils ne m'ont jamais demander de retourner le produit ils m'ont simplement rembourser rien de plus. Par contre un jour ils m'ont dis qu'ils ne voyaient pas le défaut du produit qui était pourtant bien visible sur la photo j'ai donc recommencer et dis que je n'avais jamais reçu le produit et ils m'ont rembourser et c'est malheureusement la seule solution pour être rembourser quand ils ne veulent pas...
Répondre
laurence bendrop - 22 janv. 2016 à 21:15
Pourtant pleins d amis a moi on commander ici et elles sont ravie
Répondre
Heyhey bendrop - 5 sept. 2017 à 09:01
Il y a un guides des tailles c à vous de mettre la taille eu et pas azian !!!! Faut lire les commentaires avant passer des commandes tout le monde qui faut prendre une taille au dessus
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
as tu trouver une solution car je suis dans la meme situation imposible de savoir comment se faire rembourser
Afrikarnak 21528Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention aaliyah - 27 janv. 2015 à 12:25
Bonjour

Ce genre de site ne rembourse jamais.. Et pas de moyen légal à les obliger car hors de portée de la justice.. Des internautes peu scrupuleux utilisent le Code Monétaire et Financier Art. L 133-18 pour se faire rembourser par leur Banque.. Mais ceci est illégal..

A+
Répondre
bendrop 6025Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 15:18
Merci d'étayer vos dires.
On va bien , je le sens.
Répondre
gwen aaliyah - 3 avril 2015 à 03:34
c'est Absolument faux cela va faire 2 ans que je commande sur se site et dès que j'ai eu un article avec une trop longue attente a arriver ou pas la bonne taille ou autre j'ai été rembourser c'est l'un des rare sites qui est honnête et sécurisé.

Pour demander un remboursement il te suffit de cliquer sur ta commande, selectionner poser une question. Et tu demande un remboursemen, tu explique pourquoi tu le demande, tu joint une photo ci nécessaire et tu envoie ils traitent ta demande sous 2 jours grand maximum et tu es rembourser sous 15 jours voilà
Répondre
laurence- 22 janv. 2016 à 21:13
Le problème c qu il me dise que je n ai fait aucune commande alors que j ai payé par cb
Répondre
VIVAMA- 28 juin 2017 à 05:27
Oui , moi aussi j'ai passé une commande qui a complétement disparu , si je cherche sur mon compte il n'y a rien que « vous n'avez pas de commande en cours » et pourtant ils ont débité le montant de ma commande . Je ne comprends pas , si ce n'est que ce sont une vraie bande d' arnaqueurs . Plus jamais je ne ferais confiance à ce genre de site.
Répondre
maumau44 1Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 00:27
j'ai exactement pareil
aidez moi svp
Répondre
nounou3478 3Messages postés samedi 23 janvier 2016Date d'inscription 24 janvier 2016 Dernière intervention gwen - 24 janv. 2016 à 00:12
Bonsoir

Je voudrais savoir car jai fait une commande sur le site wish donc je suis allé pour payé avec mon compte paypal et sa a bloker le site a tout de suite diférer la demande de payement sur le site alors que c'était pas le meme compte bancaire que celui de paypal sur le site le compte enregistrai n'est pas a moi jai fait tous de suite annulé la comande et jai recu en bas de chacun des article refunded your order has been cancelled you have not been charged je voudrait savoir j'espére que je serais pas prélever car j'ai fait l'annulation tout de suite aprés merci de me repondre d'urgence merci d'avance .
Répondre
Abbb gwen - 28 déc. 2016 à 19:43
Comment selectionner toutes ses commandes afin d être remboursé?
Répondre
fanlal aaliyah - 26 juin 2015 à 12:50
J'ai passé commande chez Wish d' une vingtaine d'articles, j'ai tout reçu ce jour!!!
aucun problème
Répondre
nounou3478 3Messages postés samedi 23 janvier 2016Date d'inscription 24 janvier 2016 Dernière intervention - 24 janv. 2016 à 00:09
Bonsoir

Je voudrais savoir car jai fait une commande sur le site wish donc je suis allé pour payé avec mon compte paypal et sa a bloker le site a tout de suite diférer la demande de payement sur le site alors que c'était pas le meme compte bancaire que celui de paypal sur le site le compte enregistrai n'est pas a moi jai fait tous de suite annulé la comande et jai recu en bas de chacun des article refunded your order has been cancelled you have not been charged je voudrait savoir j'espére que je serais pas prélever car j'ai fait l'annulation tout de suite aprés merci de me repondre d'urgence merci d'avance urgenttt
Répondre
Nini fanlal - 10 sept. 2017 à 00:48
Bonjour et les tailles?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir

Je voudrais savoir car jai fait une commande sur le site wish donc je suis allé pour payé avec mon compte paypal et sa a bloker le site a tout de suite diférer la demande de payement sur le site alors que c'était pas le meme compte bancaire que celui de paypal sur le site le compte enregistrai n'est pas a moi jai fait tous de suite annulé la comande et jai recu en bas de chacun des article refunded your order has been cancelled you have not been charged je voudrait savoir j'espére que je serais pas prélever car j'ai fait l'annulation tout de suite aprés merci de me repondre d'urgence merci d'avance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.
Problème identique, vu que les vetements taillent généralement plus petits j ai commandé 1 taille au dessus. Je reçois une robe finalement trop grande. Quand je demande l adresse pour renvoyer la robe pour un échange on me réponds qu ils ne peuvent pas faire d échange car ils ne sont pas en contact avec le magasin vendeur mais que je peux la renvoyer pour un remboursement. On me donne un lien que je dois suivre pour effectuer un renvoi sauf qu on tourne en rond on en revient toujours au même point : envoyez nous une photo de l article et nous vous rembourseront.....mais nous n obtiendrez pas l adresse donc tout est fait pour que vous ne puissiez jamais renvoyer le produit!!!
Et quand vous demandez un remboursement pour des articles non reçus on vous répond " nous avons effectué le remboursement, il apparaîtra sur votre compte dans 1 maximum de 14 jours", 3 semaines après toujours rien, vous refaites une demande, on vous répond "il apparaît que nous avons fait la demande de remboursement, si vous n êtes pas remboursé d ici quelques jours renvoyez nous un message".....
voila en gros la fiabilité de WISH!!!!!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !