Freeze étrange.

Fermé
AndreDelran Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - Modifié par AndreDelran le 25/01/2015 à 13:08
AndreDelran Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 26 janv. 2015 à 19:19
Bonjours, mon Pc a à peine un mois, il est doté d'une configuration qui n'a aucun mal à faire tourner les jeux de la nouvelle génération, tout allait bien pourtant depuis une semaine certain de mes jeux ce mettent à freeze ( Le freeze n'est accompagné d'aucune baisse d'Fps, dure environs 30 à 1 minute et ensuite le jeu reprend son cours, toujours sans diminution de performance ),
Le Freeze est causé par un "Cesser de fonctionner" du programme, Il m'est impossible de revenir au bureau si le jeu était en pleine écran, mais je peux par exemple continuer de parler avec des amis sur Skype, Les Freeze n'ont aucune logique d'apparition, ça semble presque aléatoire, J'ai des jeux qui ne consomme rien freeze, alors que certain de mes jeux qui consomment le plus ne freeze pas, réduire la qualité graphique n'empêche pas les freezes, et le jeu peur Freeze au lancement, j'ai donc exclu les problèmes matériels ( Surchauffe, Ram, Carte Graphique )
Mais en jouant à Metal Gear Solide : Ground Zeroe, j'ai remarqué que les Freeze survenait au moment des sauvegardes automatiques, je demandais juste si quelqu'un avait déjà vu ça, avant le formatage.
Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Aelhys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 13:33
Salut,

Questions en vrac:

- Ton pc étant neuf, tous tes drivers sont à jour ?
- Tes jeux sont-il installés sur Disque Dur externe ?
0
AndreDelran Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
25 janv. 2015 à 14:22
Bonjours, Oui tous mes drivers sont à jour, Mon ordinateur possède deux disque dur, Un Ssd de 250 et un Sata de 2To, Mais je n'ai pas de disque dur externe.
J'ai des jeux sur le Ssd, d'autre sur le Sata, mais ça ne fait pas de différences pour les Freezes.
0
AndreDelran Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
26 janv. 2015 à 19:19
Ok... Bah c'est pas grave formatons....
0