J'écris un livre, vos avis ?

Mlle.Fraiisie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:34
 Malou - 2 nov. 2016 à 23:01
Bonjours tout le monde :)
Voila, j'ai 13 ans et j'écris un livre sur un coup de foudre d'une jeune ados , qui par la suite vas tomber amoureuse de deux garçons . Voici le résumé:
Charlie n'a que 18 ans quand elle vas percuter la passion! Là ne commence que un amour entre passion et insulte avec Simon un jeune garçon , provoquant et si mignon a la fois . Mais Simon vas t-il perdre la Charlie a force de jouer avec elle ? C'est la que Clément vas a son tour faire chavirer Charlie a une soirée , Lui il est tranquille, craquant, et gentleman Entre Bisous torride au coin de sa rue et doux câlin en foret , Elle vas devoir faire un choix entre la tranquillité passionnelle de Clément et le provoquant sensuelle de Simon.

Voila je voulez savoir si il y a un age recuit pour éditer mon livre ?

Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:

5 réponses

yolainnneeee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 2
25 janv. 2015 à 16:07
j'aime bien, le début est un peu compliqué à comprendre mais l'idée est bonne, continu! je t'invite à aller voir mon arcticle, il est sur le meme sujet <3
1
Des Esseintes
9 mars 2016 à 21:24
Suivant une logique séculaire et performante, les maisons d'édition publient les manuscrits ayant quelque chance d'engranger des bénéfices -ce qui ne veut pas dire que la qualité littéraire ne les intéressent pas-. Dès lors, peu leur chaut l'âge de l'auteur -que l'on n'est par ailleurs nullement contraint de porter à leur connaissance en leur envoyant un livre-. Ainsi Victor Hugo écrivit son premier roman -Bug Jargal- à l'âge de seize ans -et en quinze jours pour l’anecdote-. Et à ceux qui diraient que tout le monde n'est pas Hugo, n'oubliez jamais que "aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".
0
Pas mal ^^' C'est un peu compliqué et y a quelques fautes d'orthographes mais ça promet :D
0
helen44 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 2
25 janv. 2015 à 12:39
oui
0
Mlle.Fraiisie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 19:46
Salur merci bcp :)
0
Il y a des fautes de francais, d'orthographe, l'histoire est assez commune mais bon, pourquoi pas! Après tu n'as que 13ans, tu as largement le temps de te perfectionner :)
Je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour "écrire un livre", tant qu'il y a l'envie!
0
helen44 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 2
25 janv. 2015 à 13:41
je suis tout à fait d'accord pour ta remarque sur l'âge ^^
0
Mlle.Fraiisie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 19:49
Merci :) c'est vrai que l'age ma bcp fait redouter d'écrire un livre ;)
0
helen44 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 2
25 janv. 2015 à 12:41
Bonjour, c'est assez bien, après, le plus dur c'est de trouver une maison d'édition et pour s'auto éditer, c'est 50€ par livre alors je t'encourage à continuer mais commence à chercher des maisons d'éditions ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! je voulais te dire que j'adore ton résumé, j'écris également un livre alors que moi aussi j'ai que 13 ans. Je l'avais un peu commencé en 6ème (je suis en 4ème) mais j'avais abandonnée me disant que j'avais aucune chance vu mon âge. En septembre, par hasard je suis retombée sur ce que j'avais commencée et jamais finie. Je suis tombée sous le charme de ma propre histoire et je la continue. Quand je l'écrit je me sens libre j'écris des choses que j'ai envie qu'il se passe dans la réalité... bref nous sommes là pour toi. Tout ça pour te dire n'abandonne pas comme moi en 6ème continue. Vu ton résumé que j'ai admirée, à mon avis tu peux l'écrire ton livre, il aura beaucoup de succès si tu peux l'éditer. Bonne chance ! j'espère que ce que je t'ai dis t'aidera un petit peu... à bientôt !
0