rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

..San andreas se bloque en pausant!!!!

Massimo Garcica, le mercredi 20 juin 2007 à 11:26:56
J'utulise GTA San andreas depuis 7jours.Mais il ya un problème sérieux: quand je fais pauser le jeu, il ya un écran noir qui m'oblige de redémarrer mon PC et le meme chose ds mon PC Portable.

Donnez-moi quelques solutions pour résoudre ce problème rapidement.
ciao
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 6.0
256 M de RAM
Pentium 4 CPU 2.53 GHZ
Répondre à Massimo Garcica  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mercredi 20 juin 2007 à 11:38:46
Essaye :
- d'installer la dernière version de DirectX
- d'analyser ton PC avec Spybot et Ad-aware Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Massimo Garcica, le vendredi 22 juin 2007 à 11:37:30
ca y est; mais comment accelerer le jeu
Répondre à Massimo Garcica
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger AndreaMosaic 3.20AndreaMosaic - AndreaMosaic permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ...Catégorie: Graphisme
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ..San andreas se bloque en pausant!!!! »