Contrôleur de volume

Fermé
ripper94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 19:33
ripper94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 19:48
Bonjour, c'est une question bien basic a répondre...existe t'il un moyen de voir a combien le volume/mélangeur est à? Genre y'a tu une fonction que l'on peux activer pour le voir comme par exemple appuyer sur le volume du clavier et que le Windows nous montre a combien je suis en se moment, en d'autres mots au lieu d'avoir a mettre la souris sur l'icône pour nous le dire bah a place il y a de quoi qui pop pour le montrer

Est-ce dépendant du gestionnaire audio que j'ai? Gestionnaire audio HD realtek(Sur win7 ordinateur Asus) Je demande sa car je sais très bien que sur d'autres ordis c'est possible alors je demande !

Désoler si vous voyez la même question mais sur une autre page ! Il semble que c'est pas possible de supprimer notre poste.



2 réponses

Bonjour,

panneau de config / son -> choisir le periph de lecture / propriété -> niveaux

mais ça ne "pop" point : )

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
ripper94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 19:48
Et bien ce n'est pas sa..j'ai vu sa sur un de nos pc chez nous et lorsque que l'on appuyait sur celle du clavier une petite fenêtre popait pour nous montrer ou on n'était rendu !
0