Rechercher : dans
Par :

Lecteur de fichiers .CHM

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 06:59:24 jean3120, le 20 jun 2007 à 10:30:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Quel logiciel peut lire directement les les fichiers .CHM, qui sont les fichiers d'aide de Windows?

Sous XP, le lecteur Winhlp32 ne le fait pas.

Merci d'avance pour vos renseignements.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lecteur de fichiers .CHM » dans :
Fichier CHM Voir Format CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide associée.
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Télécharger ModPlug Player VoirMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...

1

MatthieuSBTJ, le 27 jan 2009 à 06:59:24

Même problême.. En faite.. Il m'affiche une erreur de contrôle active X désactivé à chaque pages que j'ouvre:P

Très dérangeant...

Et comme je connais google, ça va prendre 6 mois avant que je trouve quelquechose:P Expériance à l'appui:P

Peut-être devrai-je cygwiner un chm viewer pour linux?

Répondre à MatthieuSBTJ