Viruskeeper avis

Fermé
claude6e Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - Modifié par Malekal_morte- le 1/08/2016 à 10:22
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 août 2016 à 10:01
Bonjour,
Viruskeeper est il efficace




A voir également:

3 réponses

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 756
1 août 2016 à 10:01
Salut.

Désolé si je déterre ce sujet, mais je teste VirusKeeper 2017...

Eh oui, je sais que certains d'entre vous ne font pas confiance en ce produit.
Et étant curieux, je veux faire mon propre avis.

Bien que je n'ai jamais eu confiance (vu les articles), j'ai décidé de rendre concret mon avis sur ce dernier.

Bref, avant, je n'aimais pas cet antivirus... Et vu ce qu'il me détecte, c'est mal barré pour que je l'apprécie.


J'ai juste lancé un scan personnalisé sur C:\ et D:\.

Il me détecte un programme dangereux actif en mémoire.
=> https://i.imgur.com/Ywe1tIJ.png
J'ai vérifié dans le gestionnaire des tâches. Il s'agit du launcher d'opera (lancé via une tâche planifiée).

Dangereux ? Mon C*L oui !!!


Tiens, je viens d'avoir une alerte... 1er fichier infecté... OH malheur.
https://i.imgur.com/KFnssMD.png

Bien voyons. Le fichier infecté est lié à Nvidia..
Et chaque fichier portant ce nom est détecté de la même façon...
=> j'ai l'impression qu'il détecte - pour ce fichier - que par SON nom ?


MBAM dit que ce fichier n'est pas une menace...

=> pour info, je trouve les scans long comparés aux autres antivirus que j'ai pu tester
=> J'avoue avoir de l'appréhension des menaces (ou pseudo-menaces) qu'il trouvera (ou pas).


Bref, je vous tiendrais au courant.
Mais je pense qu'après ce scan, je ferai comme avant : je ne mettrai pas d'antivirus (et encore moins celui-là s'il continue à trouver des menaces qui n'en sont pas).


++
12