Posez votre question Signaler

Fichier usbcc.sys

lyneé- - Dernière réponse le 21 juin 2007 à 10:51
bONJOUR,
c'est ma première intervention sur ce forum. D'habitude j'arrive à me débrouiler toute seule mais cette fois j'ai besoin de vos lumières: impossible d'installer mon epson stylus DX 4050: il manque le fichier usbccgp.sys. Je précise que je suis sous windows XP familial service pack2. Merci de m'aider, je deviens dingue avec cette histoire!
Lire la suite 

Fichier usbcc.sys »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

tu peux le télécharger ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3572

>> MAIS apparemment tu est encore avec la vesion sp1 de windows si c'est le cas il va falloir penser sérieusement à passer au sp2 pour la sécurité de ton système et pour éviter d'autre pb d'installation de matériel comme c'est le cas ici
a+
LYNE26 - 20 juin 2007 à 09:16
merci pour ton aide, mais j'ai déjà essayé cette solution mais je suis bien sous le pack2 et forcément je ne peux pas installer ce driver.
Une autre idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,

tant pis pour moi :)
est-ce une 1ere installation ou est-ce que l'imprimante a déjà fonctionné normaement sur ta machine?
a+
lyne26 - 21 juin 2007 à 08:18
bonjour
l'imprimante (multifonctions) est neuve...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour lyne,

tu dois avoir les coordonnées de l'assistance technique avec les docs de ta machine appelles-les et expliques ton cas, on ne sait jamais :)
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier usbcc.sys » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook