Rechercher : dans
Par :

Fichier usbcc.sys

Dernière réponse le 21 jun 2007 à 10:51:40 lyneé-, le 20 jun 2007 à 07:26:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,
c'est ma première intervention sur ce forum. D'habitude j'arrive à me débrouiler toute seule mais cette fois j'ai besoin de vos lumières: impossible d'installer mon epson stylus DX 4050: il manque le fichier usbccgp.sys. Je précise que je suis sous windows XP familial service pack2. Merci de m'aider, je deviens dingue avec cette histoire!

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « fichier usbcc.sys » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...

1

lance_yien, le 20 jun 2007 à 08:53:38

Bonjour,

tu peux le télécharger ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3572

>> MAIS apparemment tu est encore avec la vesion sp1 de windows si c'est le cas il va falloir penser sérieusement à passer au sp2 pour la sécurité de ton système et pour éviter d'autre pb d'installation de matériel comme c'est le cas ici
a+

**(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

2

LYNE26, le 20 jun 2007 à 09:16:25

Merci pour ton aide, mais j'ai déjà essayé cette solution mais je suis bien sous le pack2 et forcément je ne peux pas installer ce driver.
Une autre idée?

Répondre à LYNE26

3

lance_yien, le 20 jun 2007 à 11:43:22

Re,

tant pis pour moi :)
est-ce une 1ere installation ou est-ce que l'imprimante a déjà fonctionné normaement sur ta machine?
a+

**(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout se­ul.)**

Répondre à lance_yien

4

lyne26, le 21 jun 2007 à 08:18:25

Bonjour
l'imprimante (multifonctions) est neuve...

Répondre à lyne26

5

lance_yien, le 21 jun 2007 à 10:51:40

Bonjour lyne,

tu dois avoir les coordonnées de l'assistance technique avec les docs de ta machine appelles-les et expliques ton cas, on ne sait jamais :)
a+

**(montre-moi la direction et je trouverai le chemin tout se­ul.)**

Répondre à lance_yien