|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
dis moi ou je trouve les logciels et mise a jour pour superscan obd |
J'ai du mal a conservé mon logiciel de navigation sur mon Acer n35 , aprés 15j env. de non utilisation il disparair de ma carte mémoire .
QUOI faire es ce que ça provient de la pile ? Merci de me renseigner |
Bonjour
Avec un acer n35 qui n'est pas branché et utilisé tous les jours il est nécessaire de sauvegarder ses notes et son gps avec activesync pour activation synchronisation Libre en chargement chez microsoft et gratuit http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=6e0711f4-4166-44df… Vous pourrez sauvegarder sur votre pc et restaurer activesync ouvre une dessin de PDA sur votre poste de travail et un dossier bureau PDA Il faut brancher le PDA et le synchroniser (automatique ) pour l'ouvrir et visiter votre PDA et sur tout possibilité de Sauvegarder tout en backup Le mien est au repos depuis les vacances et bien sur piles à plat Il me faudra 5mn pour le réveiller commencer à charger la batterie recharger le backup archives bureau ,adresses et GPS cordialement @+ |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 20/05 23h06 | Changement batterie Acer N35 | 3 |
| 01/04 11h16 | Soucis avec carte sd pour acer n35 | 0 |
| 28/03 15h48 | ACER N35, installation | 5 |
| 05/02 12h23 | Acer n35 | 1 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer n35 | Catégorie: GPS | |
![]() | Acer N35 | Catégorie: PDA | |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |