Rue du commerce, f****ge de gu***e !!!

Résolu
Harry Sa - Modifié par Xileh le 23/01/2015 à 12:44
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 24 janv. 2015 à 12:32
Bonjour (*)

Coup de gueule et vigilance à tous par rapport à la galerie marchande Rue du commerce !!!
1/ Rue du commerce affirme que le paiement peut s'effectuer via Paypal or, ce n'est pas le cas lorsqu'on achète un produit vendu par ses partenaires...
2/ Ce site n'a pas voulu me rembourser mon produit livré en Colissimo (ce mode de livraison n'est aucunement garanti et la livraison concernant en point relais est impossible...) où j'ai eu la désagréable surprise de constater que je me l'étais fait volé dans ma boîte aux lettres qui avait été forcée ! Ce remboursement était soit disant impossible de leur part et par conséquent, il fallait que je me rende au commissariat et chez mon assureur, puis envoyer les preuves par courrier à la société partenaire tout cela pour attendre je ne sais combien de temps, qu'elle décide ou pas de me rembourser mes "petits" 25 euros !!! Au final, Rue du commerce a décidé de me rembourser 4 jours après mon entretien téléphonique... Pour conclure, je comprends mieux pourquoi des sites comme Amazon avance à grands pas et gagne en nombre de clientèle car personnellement et contrairement à Rue du commerce, ce dernier est à l'écoute et sait répondre tout de suite au problème du client sans avoir à chipoter pour quoi que soit !


(*) ajouté par la modération.....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 12:40
Bonjour

" Au final, Rue du commerce a décidé de me rembourser 4 jours après mon entretien téléphonique.. "

Il n'y a donc pas de problème.....

@+
4
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
23 janv. 2015 à 14:10
'jour, collègue,

J'ajouterais que si mon crémier devient responsable financièrement de mes yaourts volés dans mon frigo, les prix vont singulièrement augmenter :-/

Sans compter que, comme le dit Harry Sa, il a dû faire intervenir son assurance... Si celle-ci a été convenablement choisie, le remboursement (sous réserve d'une franchise) lui incombait.

Je vous quitte car je dois envoyer une LR-AR à mon boucher pour le sommer de me rembourser : les steaks qu'il m'a vendus ont été arrachés de mon cabas par un chien errant dans la rue.
0
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
24 janv. 2015 à 12:32
Effectivement je ne vois pas où est le problème puisque vous avez été remboursé et en + ce n'est pas le cas de tout le monde...
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
23 janv. 2015 à 12:41
Bonjour,

Râler n'empêche pas d'être un minimum poli ...
2
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
23 janv. 2015 à 19:35
Tout à fait d'accord. On peut clamer son mécontentement tout en politesse
0
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
Modifié par Pierredos le 23/01/2015 à 19:20
Bonsoir,

Il est vrai qu'il y ait des soucis au niveau des envois, mais RDC n'est pas responsable du vol de votre boîte aux lettres.

Et si vous lisiez attentivement les Conditions Générales de Ventes et de Garanties (CGV), les longues pages que personne ne lit; indiquent bien que certains moyens de paiement ne sont pas acceptés lorsque les articles sont Vendus et Expédiés par des Partenaires Marchands (comme PayPal ou le paiement par chèque ou mandant cash).

Et il vrai que cette situation se finit plutôt bien.

Je suis client de RueDucommerce, et j'aime renseigner les autres clients.

A bientôt
1