Rechercher : dans
Par :

Composant electronique

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 17:29:44 samo, le 20 jun 2007 à 00:54:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Presentez les composant de la carte
1- le circuit 74hc138
2- le ciruit 74hc193
3- le ciruit 78L05
4- NE 555

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « composant electronique » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
[Windows] Economiser les batteries de son portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

donkypich, le 24 jui 2007 à 20:19:57
  • +1

Bonjour j'ai une carte mere ms-6368 ver:5 mais j'ai un composant qui a grillé c'est une diode gw17 0148 mais impossible d'en trouver une dans les magasins électronique (conrad,arquié,radiospare,etc)
S'IL VOUS PLAIT !!!QUELQU'UN CONNAIT UN SITE QUI EN VEND OU SI QUELQU'UN A UNE CARTE MSI AVEC LE MEME COMPOSANT ??
MERCI

Répondre à donkypich

2

big zale, le 1 mar 2008 à 22:55:51
  • +2

Salut j'ai quelques problèmes pour tester certains composants comme les condensateurs non polarisés et les potentiomètres et je voudrai bien qu'on m'aide là dessus. si possible savoir tester tous les composants. Merci

Répondre à big zale

3

youba, le 13 mai 2008 à 12:09:29
  • +1

Je veus savoir comment tester des composants elecroniques telle que (resistance, diode,reulateur de tension,transistor)

Répondre à youba

4

donkypich, le 13 mai 2008 à 22:56:38

Il te faut un multimètre

Répondre à donkypich

5

bb1973, le 17 mai 2008 à 17:29:44
  • +1

Pour tester des compostes electronique doit etre utilise les apparails de musire

-resistance par ohm metre
-diode par ohm metre
-tention par volte metre
-transisttor par volte metre et ampere metre

Répondre à bb1973
Collection CommentÇaMarche.net