Ecran Noir au demarage de mon Asus (pc portable)

Résolu/Fermé
CraniTFear Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - Modifié par CraniTFear le 23/01/2015 à 00:26
CraniTFear Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 00:49
Bonjour,

Je viens poster une petites questions sur ce forum car j'ai un très gros problèmes depuis quelques heures déjà sur mon ordinateur en cherchant sur le net depuis environ 5 heures j'ai remarqué que je n'était pas le seule a avoir ce problème d'écran noir au démarrage de windows 8.1 donc la petite différence moi c'est que j'ai réussi grâce aux gestionnaires de taches de pouvoir exécuter google chrome comparais a d'autres qui n'avait mêmec pas réussi a le faire donc j'ai de la chance sur ce coup la MAIS cela ne m'arrange pas tellement car je ne peut faire très peu de choses sans voir mon bureau ni ma barre de taches windows donc j'espère tout simplement que quelqu'un a déjà eu ce soucis et que surtout ce n'est pas la carte mère qui est morte cela me ferait mal de l'entendre car cela voudrait dire que je devrais racheter une carte mère ou racheter carrément un nouveaux pc et je n'est pas forcement les moyens maintenant et cela m'enbeterais de ne pas avoir d'ordi pendant un bon moment bref... Je vais vous dire quelques solutions que j'ai trouvé sur le forum que j'ai essayé et qui ne marches pas après de nombreuses tentations pour que vous évitez de me dire des solutions que j'ai déjà essayer donc :

J'ai essayé l'astuce de débranché son alimentation appuyez sur 10 à 40s sur le bouton démarrer de l'ordi puis rebranchez l'alimentation et puis par la suite rallumer l'ordinateur cette solution vu le nombres de personnes en qui cette solution avez marché je pensais que moi aussi cela allez marchez or je suis un cas désespérer :'(ps: j'ai aussi essayé d'attendre 1h avant de redémarrer l'ordinateur après avoir fait cette manipulation cela n'a pas non plus marchez

J'ai essayé tout ce qui est en rapport avec le cmd après peut être pas tout exactement mais j'ai essayé pas mal de commande avec le cmd cela n'a pas marché

j'ai tentez aussi avec la touche fn+F5 cela non plus n'a pas marchez

J'ai aussi démonté mon pc et j'ai vite fait nettoyez le ventilo (vite fait je précise vu que je ne voulais pas le démontez entièrement par peur de mal manipulation)

J'ai aussi regardé un peu tout ce qui ce passez a l'intérieur de mon pc carte mère/carte graphiques je n'est rien vu d'anormal après je ne suis pas un expert il se peut que j'ai loupé un truc je ne sais pas

J'ai aussi branché mon pc que ce soit sur un écran d'ordi ou sur une télé en hdmi or cela ne marches pas non plus

Donc voila tout ce que j'ai essayé je suis vraiment désespéré j'espère trouvez une solutions avant ce poste mais vu ou j'en suis donc je remercierai gravement celui qui ne serait-ce que m'aidait car la je ne sais vraiment plus quoi faire sachant que quand meme je peut acceder a mes dossiers,mon panneaux de configuration etc je n'est juste pas de bureau ni de bureau windows 8.1 (je ne sais pas comme cela s'appele)ni de barre de taches en bas?!

Je penses avoir tout dit

Merci de faire un commentaires constructif et non insultant
Merci a vous,CraniTFear I Hugo

A voir également:

2 réponses

Libertino035 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
23 janv. 2015 à 00:20
Salut, je ne suis pas un expert, mais peux tu démarrer en mode sans échec ?

Si oui, fais le avec prise en charge réseaux, ensuite regarde si tu n'as pas un problème avec une mise à jour récente de ta carte graphique, j'ai eu le cas récemment sur mon ordi portable.

Bon courage
0
CraniTFear Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 00:49
j'ai réussi a résoudre ce problème ce n'était juste que je penses qu'un virus après avoir une analyse avas minutieuse et malware le problème s'est résolu en esperant que ce problème ne ce déclenche plus
0