Mises à jour autre que windows et téléchargement impossible.

Résolu/Fermé
Minos68 - 22 janv. 2015 à 17:44
 Minos68 - 2 févr. 2015 à 14:47
Bonjour à toutes et à tous,


J'étais en déplacement quelques mois et quand je suis rentré j'ai allumé mon ordi, il m'a demandé de faire les mises à jour Windows, ce que j'ai fait, puis j'ai voulu mettre à jour Flash Player, Adobe Reader, mon anti virus (Microsoft Security Essentials), iTunes, Quick Time avec Apple Software Update mais cela fut impossible, j'ai du faire les mises à jour manuellement, et encore je devais mettre en pause puis reprendre le téléchargement plusieurs fois, et aucun autre téléchargement n'abouti. J'ai voulu faire une analyse avec MBAM, j'ai eu une fenêtre m'indiquant Erreur d'exécution "803" Propriété Text en lecture seule, j'ai donc téléchargé Emsisoft Anti-Malware qui a trouvé 22 infections et en a mis 12 en quarantaine, j'ai voulu relancer MBAM mais encore la même erreur, et quand je veux le désinstaller, une fenêtre me dit "C:\Program Files\ Malwarebytes' Anti-Malware\unins000.msg" is missing. Please correct the problem or obtain a new copy of the program.

J'ai fait un test de débit, ça monte jusqu'à 16mb puis descend petit à petit et le test ne va pas jusqu'au bout.


Désolé pour le pavé, et merci pour votre aide.

Je suis sous Vista Edition Familiale Premium.




A voir également:

3 réponses

Personne ?
0
Bonjour, toujours pas ?
0
J'ai réussi à désinstaller MBAM avec mbam-clean, pour le reste les problèmes persiste.
0
Minos68 > Minos68
31 janv. 2015 à 15:26
Bonjour, aucune aide, vous pouvez supprimer le sujet. Merci pour votre aide. Bon week-end.
0
Bonjour, j'ai appelé mon opérateur, le téléopérateur m'a dit qu'il ne voyait pas de quoi cela pouvait venir mais il voit que le routeur de ma box était désactivé, il l'a activé, puis j'ai du éteindre et rallumé ma box, j'ai effectué des tests, cela fonctionne.

Voilà, j'informe de mon expérience puisque j'ai vu des sujets qui avaient plus ou moins les même problèmes.

Merci à tous les contributeurs du site CCM, pour leurs temps et l'aide apporté ^^
0