Rechercher : dans
Par :

HELP! imprimer doc A4 en format livret A5...

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 22:49:26 cahouette, le 19 jun 2007 à 22:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qui peut me dire comment imprimer un document word au format A4 de 90 pages EN FORMAT LIVRET A5??
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me dépanner!!

A bientôt

cahouette

Meilleures réponses pour « HELP! imprimer doc A4 en format livret A5... » dans :
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

eguyeres13, le 19 jun 2007 à 23:13:20

Bonsoir cahouette
pour changer le format d'impression de A4 enA5, avant d'imprimer ton document, tu vas dans configuration de l'imprimante, puis dans les options d'impression, choisir papier A5 au lieu de A4. selon les imprimante ou les logiciels utilisés, il peut y avoir des variantes dans la présentation des fenetres d'impression. Tiens moi au courant. à+...chris

Répondre à eguyeres13

2

cahouette, le 19 jun 2007 à 23:26:08

Merci chris :)
le prob c'est quand j'imprime : la page 1, 2 sortent en vis à vis sur la même page alors que je veux imprimer un livret recto verso bien sur!!

une idée?

Répondre à cahouette

3

m@rina, le 19 jun 2007 à 23:36:08

Bonjour,

Peut être ton bonheur ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=425

m@rina

Répondre à m@rina

4

cahouette, le 19 jun 2007 à 23:40:53

Merci m@rina.......... mais alors là je crois que je viens de trouver bcp plus simple : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=13868
je teste demain au boulot et je vous dis ça dem1 soir!
ciao
Agnès

Répondre à cahouette

5

eguyeres13, le 20 jun 2007 à 11:48:50

Bonjour cahouette
La methode que tu as trouvée est la bonne. j'allais te proposer la même solution, car dans les options d'impression, il y a une case à cocher recto-verso, et tu imprimes d'abord les pages paires et ensuite inpaires. j'espère que ton problême est résolu. bonne journée et bon boulot. Chris

Répondre à eguyeres13

6

Fanfaronne, le 26 jun 2008 à 22:49:26

Bonjour,
Puis-je m'immiscer ? Je pense que la question de Cahuette concernait un doc word tout bête. J'ai le même genre de question, mais à mon avis un peu plus compliqué : il s'agit de partoches de musique en format PDF, qui normalement s'impriment en A4 portrait et tiennent toute la page.
Je cherche désespérément à mettre ces docs au format A5 paysage, pour pouvoir les insérer dans un cahier de marche. En tâtonnant, j'ai fini par trouver, ça sort bien en paysage A5 ... sauf que je n'arrive pas à faire pivoter le texte pour qu'il soit lisible sans avoir besoin de pencher la tête à 90°.
Les logiciels faits pour la musique du genre Noteworthy gèrent ça tout seuls, mais on dirait que les logiciels plus génériques et pas forcément fait pour la musique du genre PDF ne savent pas faire.
Suis-je vraiment tombée sur une impossibilité, ou bien y a-t-il une malice que je n'ai pas trouvée ?
D'avance, merci si tu as une idée.

Répondre à Fanfaronne