Film coréen sortie en 2013 ou 2014 en France

Delphy - 22 janv. 2015 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 14:10
Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement pas gardé mon ticket ugc, je suis allée voir l'année dernière (en été) un film coréen qui venait de sortir au cinéma.

Je me souviens de plusieurs scène du film, mais impossible de le retrouver.

Le film suit un policier qui a perdu ses coéquipier en intervenant chez un coiffeur pour arrêter un criminel sauf que l'opération se déroule mal et tout fini dans un bain de sang. Seul le héro survit.
Des années plus tard, suite à plusieurs meurtre, il se rend dans une boutique de nettoyage (ou repassage je ne sais plus) pour enquêter sur l'affaire.
Il fait alors la rencontre d'une jeune femme veuve qui se fait harceler sexuellement par son patron.

Il décide de la suivre, jusqu'à une patinoire, en vérifiant que personne ne la suit (tous les hommes trop proche d'elle meurent).

Après le reste est un peu flou, il y a une scène où il voit avec la jeune femme un feu d'artifice.

SPOIL !
-
-
-

A la fin on se rend compte que le mari (de la jeune veuve) a fait semblant d'être mort pour que l'argent de l'assurance vie revienne à sa femme (ou quelque chose comme ça) et qu'il tue par jalousie les hommes qui s'approche d'elle.
-
-
-
-



Il y a souvent de la neige dans ce film et c'est tout ce dont je me souviens.

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, regarde dans cette liste de films Asiatiques dont la Corée du Sud 2014 et 2013 en cliquant sur le titre tu as le synopsis de celui-

https://www.nautiljon.com/cinema/
1