Pavé numérique désactivé au démarrage windows 7

Fermé
dalfovette - 22 janv. 2015 à 12:04
barale61 Messages postés 1192 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 janv. 2015 à 12:12
Bonjour,

j'ai un asuspro tout neuf sous windows 7 sur lequel le pavé numérique est toujours désactivé au démarrage (en fait il est activé en tant que souris et pas en tant que chiffres) idem pour les touches windows, Fn, ALTGR; la touche numlk étant sélectionnée.
Pour activer le clavier j'ai suivi regedit HKEY_CURRENT_USER\ Control Panel\Keyboard et HKEY_USERS\.DEFAULT\ControlPanel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators en donnant la valeur 2 à 'InitialKeyboardIndicator (solution trouvée dans un autre post).
cela débloque le problème temporairement mais au démarrage suivant c'est pareil, la seule solution étant d'activer le clavier virtuel et là tout se débloque. C'est mon ordi de boulot et j'ai l'impression que ça marchait bien avant que je n'utilise une souris sans fil. J'ai essayé sans la souris bof c'est pareil. A moins que ce ne soit les nombreuses mise a jour de windows....
quelqu'un aurait il une solution à ma carabistouille? MERCI

A voir également:

1 réponse

barale61 Messages postés 1192 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 110
22 janv. 2015 à 12:12
J'avais aussi modifié cette valeur mais il a fallu que je mette à jour le système pour que cela fonctionne.
0