Désinstaller totalement Kaspersky

Fermé
overss4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 11:04
Lors de la désinstallation de Kaspersky via le panneau de configuration, j'ai réçu un mesage d'erreur disant que la désinstallation est bonne mais certaines clés de kaspersky sont rester dans le registre. J'ai alors essayer d' installer à nouveau Kaspersky security 2015 à ce niveau encore je reçois le message d'erreur suivant: "Erreur 1714 Kaspersky security à rencontrer des problèmes de désinstallation de l'ancienne version et ne peut aboutir". je ne retrouve plus l'ancienne version pour totalement la désinstaller... je ne sais vraiment plus quoi faire. S'il vous plaît aider moi.
A voir également:

1 réponse

Bonjour . Voir avec ceci ( aller à la ligne Kaspersky ) ---> https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#kaspersky . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0