Pc tres long à demarrer

Résolu/Fermé
fredo37 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 juin 2007 à 21:37
 rbn178 - 19 juin 2007 à 23:15
Bonsoir, voila mon problème, lorsque j'allume mon pc plusieurs programmes se mettent en marche, msn, yahoo messenger, connection ADSL et NEUF, il met 10 mn montre en main pour demarrer et je me retiens de ne pas le jeter par la fenêtre!!!!! Merci de m'aider car je ne suis pas experte alors expliqué moi ttout en language clair!!! MERCI
A voir également:

6 réponses

alaeddine_2 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 7
19 juin 2007 à 21:43
salut!: et ben plusieurs gens comme vous se précipitent à poser leurs questions dans ce forum avant de le consulter !: çàd!: tu peux trouver ta question (pareille: identique) déjà déposé par un autre et fort possible tu trouveras des réponses et par suite eviter d'attendre de nouveau la réponse!
alors!: je te conseille de consulter la question déposée dans ce forum (windows) par alex512 intitullée: (XP) trés long au démarrage!: et tu trouveras pas mal de réponses y compris 2 réponses déposées par moi!: bonne chance
0
bon il suffit de balayer un peu la liste de demarage de windows.
tu clique sur demarrer, puis sur executer, la tu fais entrer la commande "msconfig" et tu apuis sur ok, la tu vas a la derniere case je crois chez moi c est "systemstart" ( j ai un windows en allemand) puis tu desactive tout les programmes que tu connais et que tu ne veux pas qu ils demarent avec les windows.
et si tu ne connais pas un programe je te deconseille de le desactiver.
a la prochaine.

cybername
0
alaeddine_2 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 7
19 juin 2007 à 21:55
bon conseil donné par cybername!: oui j'ai déjà fait comme lui (cybername) sur mon PC: dans le panneau de configuration!: aller chercher là dedans et désactiver les programmes qui démarrent avec le windows!: c'est déjà fait par moi et c'est confirmé!: c'est 1 bon conseil.
0
Tu télécharge ccleaner ici

tu l'installe, tu le lance et dans la barre de gauche tu clique sur l'icone "outils" une autre barre devrait apparaitre devant, tu clique sur "démarrage"
tu va avoir une liste avec plusieurs collones, on va se repérer avec la collonne "programme" pour enlever msn tu clique sur msmsgs.exe et puis sur "effacer l'entrée" en bas (ca ne supprimera pas msn, il ne se lancera juste plus au demarage) et puis tu fait la même chose pour yahoo (ca doit etre yahoo machinchose.exe) et pour neuf tel. Au pire tu demande à quelqu'un qui s'y connait de sauvegarder tes données et de reinstaller windows.

PS: jeter ton pc par la fenêtre est une TRES mauvaise idée mais des fois on a quand même envie...
0
Fais quand même attention à ne pas supprimer des processus du système... Dsl je ne connait pas le nom exact des processus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
19 juin 2007 à 22:06
bonsoir je te donne un lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
telecharge le et tu va dan registre il est tres simple a utiliser
je l'utilise tres reguliairement et il nettoye bien mon pc

Salutation Sylvanas_corp
0
Il est vrai que tuneup est super mais payant, au contraire de ccleaner et si c'est juste pour supprimer les programmes au démarrage 34,99€ c'est un peu cher
0
fredo37 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 juin 2007 à 22:32
Merci à tous , Cybername et les autres, mon pc n'est pas un turbo mais ça va un peu mieux!!!!!
0
de rien!
0