Pc tres long à demarrer

Résolu/Fermé
fredo37 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 juin 2007 à 21:37
 rbn178 - 19 juin 2007 à 23:15
Bonsoir, voila mon problème, lorsque j'allume mon pc plusieurs programmes se mettent en marche, msn, yahoo messenger, connection ADSL et NEUF, il met 10 mn montre en main pour demarrer et je me retiens de ne pas le jeter par la fenêtre!!!!! Merci de m'aider car je ne suis pas experte alors expliqué moi ttout en language clair!!! MERCI
A voir également:

6 réponses

alaeddine_2 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 7
19 juin 2007 à 21:43
salut!: et ben plusieurs gens comme vous se précipitent à poser leurs questions dans ce forum avant de le consulter !: çàd!: tu peux trouver ta question (pareille: identique) déjà déposé par un autre et fort possible tu trouveras des réponses et par suite eviter d'attendre de nouveau la réponse!
alors!: je te conseille de consulter la question déposée dans ce forum (windows) par alex512 intitullée: (XP) trés long au démarrage!: et tu trouveras pas mal de réponses y compris 2 réponses déposées par moi!: bonne chance
0
bon il suffit de balayer un peu la liste de demarage de windows.
tu clique sur demarrer, puis sur executer, la tu fais entrer la commande "msconfig" et tu apuis sur ok, la tu vas a la derniere case je crois chez moi c est "systemstart" ( j ai un windows en allemand) puis tu desactive tout les programmes que tu connais et que tu ne veux pas qu ils demarent avec les windows.
et si tu ne connais pas un programe je te deconseille de le desactiver.
a la prochaine.

cybername
0
alaeddine_2 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 7
19 juin 2007 à 21:55