Facturation

Fermé
ribatto Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - Modifié par irongege le 21/01/2015 à 18:37
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 janv. 2015 à 21:47
Bonjour
Je ne comprends pas très bien je suis abonnée à free un moment déjà, prélèvement automatique sur mon compte
et la je dois faire une régularisation d'une facture impayée alors que le compte est largement approvisionner par rapport à cette facture
est-ce une anarque au paiement par carte bleue......
merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

bonjour

en 1er tu peux aller vérifier sur ton compte client free...en 2eme tu les appelles..est ce si difficile?
2
ribatto Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 19:08
pour les app c'est plutôt le parcours du combattant on tombe sur un disque qui tourne dans le vide
j'ai voulu payer depuis la plate-forme de free et là aussi le paiement non pris en compte
avant de dire "est-ce si difficile" il faut savoir de quoi la personne parle
0
c'est toi qui clairement j'ai reçu un facture demandant une régularisation pour un impayé oui ou non alors que tu dis que ton compte est largement approvisionné...donc pour être sur certain que cela vient d'eux et non d'une arnaque comme il en pullule je te dis simplement de les contacter soit via ton compte free soit en les appelant... puisque tu prétends bien que ton compte est suffisant donc le mieux est de t'assurer que ce cela vient bien d'eux et non d'un site d'arnaque...c'est tout ce que je dis et rien de plus donc oui est ce si difficile a faire?ici..

http://mobile.free.fr/assistance/185.html
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 janv. 2015 à 19:44
Bonsoir
Tu te mets sur ton compte free et tu vérifies que c'est bien à eux que tu leur dois cet argent.
Au besoin tu les appelles au 3244.
Si tu leur dois bien alors tu paies. A mon avis c'est un phishing comme on dit et donc une fausse page web free qui sert d'arnaque.
0
ribatto Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 20:10
Bonsoir
oui j'ai bien vérifié dans mon espace abonné....il y a une facture en attente, mais quand je veux faire la validation d'un code sur mon lecteur d'authentification bancaire ça ne marche pas ...!!!
0
ribatto Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
Modifié par ribatto le 21/01/2015 à 20:17
Enfin j'ai pu envoyer un message à free par mail il faut aller sur http://faq.free.fr/ quand tu as la page à l'écran tu clique sur mobile et là magie en bas de la page à droite il y a"nous contacter" et après c'est un peu le parcours du combattant....mais c'est fait !!!!
voilà denis c'est tout bonnement le renseignement que j'attendais....mais tu ne devais pas le savoir...tu vois c'est pas si difficile
en tout cas merci zoulou pour ta réponse
0
oui bon..si tu estimes que c'est difficile de faire ce que je t'ai recommandé en te connectant a ton compte via mon raccourci alors je ne peux rien pour toi.........content pour toi si ton problème est résolu bonne soirée...et zoulou33 que je salue ne t'a rien dit de plus que moi amicalement votre
0
ribatto Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 20:39
avec la facture impayée je suis en service restreint sur mon compte je n'ai pas accès à toutes fenêtres......voilou
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 janv. 2015 à 21:47
Bonsoir à toi denis et de rien pour ribatto.
0