File:\EFI\Microsoft\Boot\BCD

Résolu/Fermé
AlexEpc2.0 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 21 janv. 2015 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 27 août 2015 à 23:13
Bonjour,

Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis.

J'ai un portable de marque Samsung, livré avec Windows 8.
Suite à de nombreux problème, j'ai voulu faire une restauration de système grâce à la partition recovery.

Je cherche la manipulation à faire au démarrage, je la trouve à savoir F4.
Sauf que, j'ai un joli message d'erreur qui apparait à ce moment la me disant :

The boot Configuration Data for your PC is missing or contains error.

File:\EFI\Microsoft\Boot\BCD
Error code : 0x000000f

Alors j'ai cherché un peu sur le net. J'ai trouvé des manipulation utilisant Bootrec. Je les ai toutes faites, à chaque fois j'avais la réponse "opération réussie" ... mais toujours le même soucis.

J'ai donc booter avec un cd de Windows 8 puis la j'ai eu accès à l'option rafraichir le PC qui me renvoie une erreur "votre disque système est verouillé".
j'ai aussi eu acces à l'option réinitialiser, mais la aussi, un message d'erreur "aucune partition de récupération n'a pu etre trouvé."

Je suis un peu bloqué, et je ne peux pas récupéré la clé de licence de Windows..

Une idée pour vous?

P.S. Voici la structure de mon disque :


Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Salut,

1. Dis-moi à quoi correspond le disque 0 dont tu ne dis rien. Tu ne booterais pas tout bêtement sur un mauvais disque, par hasard ?
2. Et comment as-tu obtenu cette belle image si le pc ne démarre pas ?

Si ton pc ne démarre pas, lance ton DVD W8, choisis "réparer l'ordinateur", options avancées jusqu'à l'invite de commandes. Donne le résultat de

bcdedit /v

Edit. Propose-moi aussi le résultat de la suite suivante :

diskpart
list disk
select disk 1
list volume
list partition
exit


Si le pc démarre, fais-le depuis cmd en admin. Fais 2 photos.
0