Posez votre question Signaler

Imprimante epson, feuille blanche

sergino17 - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 08:05
bonjour a tous(tes)
j'ai une imprimante epson stilus cx 5400, lorsque j'imprime,la feuille sort blanche,
aucun message d'erreur
merci d'avance si quelqu'un a une idée
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Salut à vous, j'ai eu le mème probleme sans trouver de reponses, puis j'ai simplement lancé plusieurs nettoyages des têtes : Assistant d'impression/Option d'impression/Onglet "Utilitaires"/Nettoyage des tètes. Aprés un seul nettoyage l'impression a repris mais de mauvaise qualité, alors j'ai lancé 2 autres nettoyages, et là... Plus de feuilles blanches ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème... c'est très ennuyeux. est-ce que tu as trouvé une solution? Merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je viens juste de voir ton message.
J'ai le même problème. j'ai un scanner epson perfection 1670 il s'est mis à me faire des feuilles blanches. J'ai téléphoné chez Epson, avant de jeter le scanner ils m'ont fait faire une désinstallation très complète puis une nouvelle installation. problème non résolu. Je fais également un installation sur mon pc portable idem. J'ai donc abandonné. j'ai laissé mon scanner débranché et au moins 15 jours plus tard avant d'aller en acheter un autre je rebranche le scanner pour une nouvelle tentative et hop... il marche.
fonctionnement parfait pendant plus de deux mois. Et depuis hier il a de nouveau cessé de fonctionner. disons qu'il fonctionne mais les feuilles sont blanches.

si tu as tu nouveau n'hésite pas à me prévenir.
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
si les cartouches ne sont pas d'origine , le problème peut venir de là!!

sinon voir ceci >> http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
maly73- 23 déc. 2011 à 08:05
bonjour, si j'ai bien compris, ça peu venir des cartouches, car la mienne me fait ça depuis que je les ai changée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, mon imprimante epson stylus color 660 fait la même chose: feuilles blanches sauf que la plupart du temps elle bloque les feuilles a moitié et le voyant papier s'allume.
Est-ce que sa vous ait déja arrivé? et avez vous trouvé une solution?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'avais le même problème. J'ai juste fait un nettoyage d'impression. Et cela s'est remis à ré-imprimer correctement. J'ai une Epson 215, cela dit ça doit être la même chose pour les autres Epson. Regardez votre manuel et suivez les instructions d'un nettoyage d'impression.

En espérant vous avoir aidé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  imprimante epson, feuille blanche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.