Rechercher : dans
Par :

Imprimante epson, feuille blanche

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 10:01:55 sergino17, le 19 jun 2007 à 19:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous(tes)
j'ai une imprimante epson stilus cx 5400, lorsque j'imprime,la feuille sort blanche,
aucun message d'erreur
merci d'avance si quelqu'un a une idée

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

1

wuri, le 11 jui 2007 à 10:04:59

Bonjour,
J'ai le même problème... c'est très ennuyeux. est-ce que tu as trouvé une solution? Merci par avance

Répondre à wuri

2

JJ.2X, le 11 jui 2007 à 17:27:35

Salut, je viens juste de voir ton message.
J'ai le même problème. j'ai un scanner epson perfection 1670 il s'est mis à me faire des feuilles blanches. J'ai téléphoné chez Epson, avant de jeter le scanner ils m'ont fait faire une désinstallation très complète puis une nouvelle installation. problème non résolu. Je fais également un installation sur mon pc portable idem. J'ai donc abandonné. j'ai laissé mon scanner débranché et au moins 15 jours plus tard avant d'aller en acheter un autre je rebranche le scanner pour une nouvelle tentative et hop... il marche.
fonctionnement parfait pendant plus de deux mois. Et depuis hier il a de nouveau cessé de fonctionner. disons qu'il fonctionne mais les feuilles sont blanches.

si tu as tu nouveau n'hésite pas à me prévenir.
MERCI

Répondre à JJ.2X

3

Heiffel, le 15 fév 2008 à 10:01:55
  • +1

Salut à vous, j'ai eu le mème probleme sans trouver de reponses, puis j'ai simplement lancé plusieurs nettoyages des têtes : Assistant d'impression/Option d'impression/Onglet "Utilitaires"/Nettoyage des tètes. Aprés un seul nettoyage l'impression a repris mais de mauvaise qualité, alors j'ai lancé 2 autres nettoyages, et là... Plus de feuilles blanches ! ! !

Répondre à Heiffel