Piratage de mes données perso et blog créé sur moi

sp33500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 19:03
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 20 janv. 2015 à 21:49
Bonjour,

deja merci de prendre du temps pour lire se que j ai comme probleme.
une fille me contact pour des jeu coquin par skype en faite c'etait juste pour me soutirer de l argents!!!!
depuis elle a créé un blog m'accusant de pedophilie, regoupent mais données facebook (compte que j'ai supprimé) une petite video de moi monté qui pourrai me poser des probleme a moi et a ma fille

est ce que quelqu un aurai la solution pour pirater se blog malveillant ou pourrai me rendre se service car je ne voudrai pas que cela s'ebruite ça pourrai me poser de gros problemes!

est ce que si je vais a la gendarmerie je vais avoir des problemes??

merci d'avancee pour vos reponses

a plus



A voir également:

2 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
Modifié par irongege le 7/07/2015 à 16:05
Bonjour,

Je ne pense pas que la PHAROS soit compétente en ce domaine :
PHAROS

Voir https://www.laveudunet.com/ qui a sans doute des réponses à votre problème.

Merci de nous tenir informés de l'évolution et, surtout, de la méthode trouvée pour le solutionner.

Bonne chance.

Cordialement

Pierre (aka Terdef)
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 janv. 2015 à 21:49
Bonjour,

Avez-vous vu le blog lui même? La vidéo c'est bidon mais ça on savait déjà.

Si le blog existe, il m'étonnerait que les brouteurs se soient amusés à créer ça sur un site à eux. Donc en fonction de là où le blog a été crée, le signaler à l'hébergeur des blogs.

Pour le reste, laissez tomber. Supprimer le compte Facebook, c'était le minimum. Vous pouvez aussi envoyer un mail à vos contacts en informant que vous avez été piraté, et de faire attention à tout ce qu'ils pourraient recevoir de vous.

Et on ne le dira jamais assez, c'est pas parce que c'est la saison de la chasse, qu'il faut sortir sont fusil en toute circonstance.
0