Arnaque EBP

Fermé
bertosss Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2022 - 20 janv. 2015 à 17:10
ksohn Messages postés 44 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2015 à 17:15
J'utilisais EBP Compta comme logiciel pour mes devis et factures, une mise à jour windows a fait que ma version 2011 plantait à chaque impression. J'appelle le service client qui m'indique qu'il n'y a aucun soucis... qu'il suffit d'acheter la mise à jour 2015 ! Pas le choix, je paye donc leur mise à jour mais impossible de récupérer ma sauvegarde de l'ancienne version et impossible d'accéder au logiciel. Je les rappel et là ils m'indiquent qu'il n'y a toujours aucun problème qu'il suffit d'appeler le service technique... mais qu'il faut payer un abonnement maintenance annuel pour avoir accès !!!
Il vende donc un logiciel qui ne fonctionne pas et vous demande le double pour qu'un technicien vous apporte une solution !!
Quel sens du commerce... vraiment une belle arnaque EBP !

1 réponse

ksohn Messages postés 44 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 1
20 janv. 2015 à 17:15
Bnour, en effet belle arnaque !! Cependant, un dossier dans ke dossier de votre logiciel présent sur votre disque dur, il devrait y avoir les paramètres de toutes les versions de votre logiciel à moins que celui-ci ait été désinstalé et réinstallé.
Je vous conseille de regarder dans ce coin-là..

Cordialement, ...
0