|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Ton probleme est tres simple, Click a droit sur le lettre en haut de ta colonne Selectionne Format de cellule Dans l'ongle Nombre, Selectionne Personnalisée Puis dans la case Type, tape : aaaa/mm/jj Click sur Ok Et voila, travail vite fait bien fait..... @+ |
Alors là un grand coup de chapeau :-))
Voila 3h00 que je planche là dessus et de plus c'est vraiment simple, aussi simple que le fil à couper le beurre mais fallait le savoir. Merci pour ta réponse rapide. -:))))) |
Bonjour ^_^
Mon problème est que, en suivant à la lettre la procédure pour changer une date en texte, moi ma cellule affiche "###" ;_; pourquoi s'il-vous-plaît... ? Merci d'avance pour une réponse rapide :) |
(PS : je suis sous Openoffice tableur, Ubuntu, cela change quelque chose ?) |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 04/11 15h37 | [PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois | PHP |
| 14/07 11h35 | Excel : Convertir date décimale en MM/JJ/HH/m | 5 |
| 19/05 14h58 | [Excel] Conversion date en n° semaine | 5 |
| 03/01 16h13 | VBA-EXCEL Convertion date | 3 |
| 13/02 11h22 | EXCEL : convertir une date en texte | 4 |
![]() | Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Canon EOS5 Date | Catégorie: Appareil Photo Réflex | 1,747.92 € Cdiscount |
![]() | Fujifilm GX-680 IIIS Date | Catégorie: Appareil Photo Réflex | 2,042.99 € PriceMinister |
![]() | Antec 3U25EPS550XR-2EC Datorlada Rack | Catégorie: Boîtier PC | 255.37 € Amazon.fr |