rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer un patch fr pour zoo tycoon

Mangafan, le mardi 19 juin 2007 à 18:48:15
Bonjour. Voilà mon problème:

J'ai le jeu pc zoo tycoon, mais il est en anglais. J'ai donc téléchargé un patch en français sur www.traduction-jeux.com mais quand je l'installe, mon jeu est toujours en anglais. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer dans quel fichier du jeu l'installer? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Mangafan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 greg star, le dimanche 7 octobre 2007 à 10:54:17
il suffit que tu aille dans le fichier a lire et que tu le lise ciao
Répondre à greg star
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « comment installer un patch fr pour zoo tycoon »