Rechercher : dans
Par :

[Netsh] Comment marche la fonction NAT

Nabil, le 19 jun 2007 à 18:12:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je souhaiterai faire du NAT avec netsh sous windows 2000

Donc voila ma config

Sur local1 j'ai une machine relié ip 10.0.0.2
Sur local2 j'ai une autre machine de relié 192.168.0.2

ce que je veux c'est que la machine 10.0.0.2 est en address de sortie 192.168.0.1 c'est a dire l'addresse du routeur

donc je sais qu'il faut faire
netsh
ensuite aller dans le sous menu

routing ip nat

mais c'est la suite qui me gene

le add addressrange et le addressmapping je le fais sur quel connexion reseau 1 ou 2 ???

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [Netsh] Comment marche la fonction NAT » dans :
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...