Rechercher : dans
Par :

[Netsh] Comment marche la fonction NAT

Nabil, le 19 jun 2007 à 18:12:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je souhaiterai faire du NAT avec netsh sous windows 2000

Donc voila ma config

Sur local1 j'ai une machine relié ip 10.0.0.2
Sur local2 j'ai une autre machine de relié 192.168.0.2

ce que je veux c'est que la machine 10.0.0.2 est en address de sortie 192.168.0.1 c'est a dire l'addresse du routeur

donc je sais qu'il faut faire
netsh
ensuite aller dans le sous menu

routing ip nat

mais c'est la suite qui me gene

le add addressrange et le addressmapping je le fais sur quel connexion reseau 1 ou 2 ???

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [Netsh] Comment marche la fonction NAT » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...