Rechercher : dans
Par :

Gestion d'absence thunderbird

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 10:08:32 gratteuse, le 19 jun 2007 à 17:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr
Comment creer un gestionnaire d'absence sous thunderbird? (comme pour outlook)

Merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gestion d'absence thunderbird » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...

1

gratteuse, le 20 jun 2007 à 09:59:17
  • +1

Ben j'ai trouvé la reponse moui meme
cela n'existe pas encore

Répondre à gratteuse

2

papoune, le 25 avr 2008 à 15:58:36

Bonjour,
Y a-t-il du nouveau à propos du gestionnaire d'absence sous thunderbird ?

Répondre à papoune

3

HostOfSeraphim, le 25 avr 2008 à 16:01:33

J'avoue ne pas voir l'intérêt...

Pour qu'un message d'absence réglé dans Thunderbird puisse être envoyé, il faut que Thunderbird soit ouvert.

Si vous partez 15 jours en vacances et que vous éteignez votre PC, aucun message d'absence ne pourra être envoyé...

C'est plutôt du côté du serveur mail qu'il faut regarder.
Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

4

azar, le 31 jui 2008 à 17:14:25
  • +6

Salut j'ai developpé un logiciel pour la gestion des absences, si tu es encore interessé asse moi un message

Répondre à azar

6

Manue, le 18 aoû 2008 à 10:02:57

Salut,

Je suis très intéressée par ton petit programme permettant de gérer les absences.
Est ce que tu peux m'expliquer comment ça marche, s.t.p ?
Merci d'avance
Manue

Répondre à Manue

7

lagorce17, le 28 oct 2009 à 10:08:32

Bonjour,
Serait il possible de ma faire parvenir ton gestionnaire d'absence.

eqst ce qau'il fonctionne comme pour Outlook même si le poste est fermé ???
Merci

Répondre à lagorce17

5

cj10, le 4 aoû 2008 à 13:59:21

Je suis intéressé par ta solution, peux-tu expliquer ?

En te remerciant par avance,

Répondre à cj10