|
|
|
|
Posté par
pauldugaz, le mardi 19 juin 2007 à 17:30:36Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour, ce problème m'est déjà arrivé plusieurs fois. Les solutions que j'ai trouvées sont :
1. Insérer quelque chose de fin et pointu au bas du creative dans un trou au-dessus duquel est écrit "reset". Attention, ce geste doit être rapide ! Avec ça, tu devrais pouvoir le redémarrer. 2. Si cela ne marche pas, il te reste à attendre que ton creative se décharge complètement. En le rémarrant, (après l'avoir au moins rechargé un peu) tu devrais constater qu'il remarche à nouveau. Si rien de tout cela ne fonctionne..je ne sais pas. En tout cas, en ce qui me concerne, l'une ou l'autre des 2 solutions a toujours marché. En espérant t'avoir aidé un peu... |
salut à tous
voila jai un gros souci avec mon vision M : je lance la bete puis apres qques 30secondes ça maffiche : recovery mode.....et en dessou ya marqué: clean up format all reload firmware rebout Le probleme c'est que quand j'appui par exemple sur format all; ça me met harddisk problem càd un probleme de disc-dur je ne sait plus quoi faire j'ai essay de faire des mises à jours cété la misere je n'ai pas réussi j'aimerai bien que qqun maide ce cerai tro simpa salutations... |
Salut icn,
J'ai exactement le mm problème que toi. Mon lecteur a fonctionné normalement 1 mois et là boom: recovery mode au démarrage et impossible de faire quoi que ce soit: harddisk problem! As tu trouvé une solution??? Merci |
J'ai un soucis avec mon mp3 créative vision M (30GB): il est compatible pour XP mais j'ai vista, je n'arrive pas a lire le mp3, lorsque je le branche pour y mettre des musiques, l'ordi. détecte un élément , puis il dit Echec, dans le poste de travail, il n'y a pas le disque amovible de mon mp3.
Comment faire, quel logiciel télécharger? |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 14/06 12h21 | Problème creative zen vision m | 2 |
| 23/02 17h27 | Creative zen vision M non reconnu XPsp2+WMP11 | 10 |
| 05/07 17h16 | Creative zen vision cd d'installation | 0 |
| 18/06 18h12 | Creative zen vision : m non detecté | 0 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hugin - Hugin est un logiciel qui permet de créer des images panoramiques en assemblant plusieurs clichés. Il aide à faire... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |
![]() | Creative Zen Vision M | Catégorie: Lecteur MP3 | 199.00 € PriceMinister |
![]() | Creative Zen Vision W | Catégorie: Lecteur MP3 | 364.90 € Alapage |
![]() | Creative Zen Vision M | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Vision M | Catégorie: Lecteur MP3 |