Ctfmon.exe comment je l'efface completement?

Résolu/Fermé
irawynn Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 19 juin 2007 à 17:24
flomoa Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 29 mars 2008 à 18:53
donc voila ctfmon.exe ouvre a chaque execution une petite image iexplorer cachée qui va me telecharger des ptis virus

j essaye de l effacer mais a chaques le fichier reaparait

comment faire ?

1 réponse

flomoa Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 8
29 mars 2008 à 18:53
bonjour
j'avais le meme probleme que j'ai apparemment résolu
tout d'abord, si tu veux supprimer ce procesus, tu dois mettre sur ton ordi tout tes disques durs et clé usb
ensuite tu va dans un dossiers lambda et tu fait outils, options des dossiers, affichage et tu desactive masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation. ensuite fait ctrl alt suppr, regarde si ctfmon et actif, si oui, termine le ou les processus qui s'appellent ainsi. Ensuite, il faut que tu aille sur la corbeille et tu lui demande d'effacer les fichiers et non de les conserver. Enfin, tu supprimes dans chaque lecteur autorun.inf et recycled (icone de corbeille)
pour voir si ton fichier autorun est infecté, ouvre le avec notepad ++ ou le bloc note, si tu vois écrit quelque part recycled et ctfmon c'est gagné. apres avoir tout supprimé, redémarre et là, tout fonctionne

voila

en esperant que ça t'aide un peu
0