Rechercher : dans
Par :

Imprimante hors ligne

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 19:56:07 lenquette, le 19 jun 2007 à 17:19:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour; un ami m'a demandé de le dépanner ...sans succés..voici mon problème son imprimante canon MP370 MULTIFONCTION peut faire des photocopies mais impossible d 'imprimer un fichier a partir de l'ordi;un message me dit: imprimante hors ligne ..j'ai verifier les branchements..essayer d'autres ports usb..les pilotes sont installés ...je précise qu'il est sous windows xp(version avec licence ...)quelqu'iun a t'il une idée..? peut etre réinstaller de nouveaux pilotes ? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « imprimante hors ligne » dans :
Passer hors ligne sur Facebook Voir Vous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger Voir Voici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

soundra, le 19 jun 2007 à 18:38:13

Bonsoir

je conseille de désinstaller complètement l'imprimante et de réinstaller ensuite

Répondre à soundra

2

lenquette, le 20 jun 2007 à 08:39:57

Merci pour le conseil ..le probleme c'est qu'au moment ou j'ai voulu la dépanner elle ne retrouvai plus le cd avec les pilotes..et pas de connexion internet ...j'ai téléchargé les pilotes et réinstalle dés que faire se peut ...a+

Répondre à lenquette

3

soundra, le 21 jun 2007 à 19:26:30

Bonsoir

si le problème est récent tente une restauration du système à une date ou celà fonctionnait

Répondre à soundra

4

Susano, le 2 déc 2008 à 19:56:07

Bonsoir, si le problème est que l'imprimante un hors ligne vas sur Panneau de configuration ensuite Imprimante et après tu fais un clik droit sur ton imprimante et tu met utuliser imprimante en ligne et je pense que ça va marcher. A+

Répondre à Susano
Collection CommentÇaMarche.net