Problème d'affichage de mes photos (galaxie s4)

Fermé
Mathyyy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 15:38
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 21 janv. 2015 à 19:46
Bonjour !
Je rencontre un problème avec mon téléphone depuis quelques jours. Voilà j'ai pris des photos lors de mes vacances et jusqu'ici tout allait bien, très jolies photos... Mais depuis hier lorsque j'essaie de les regarder elles affichent coupées, comme si il y avait des lignes noires et grises dessus, alors que les miniatures, elles, sont normales. J'ai donc essayé de les mettre sur mon ordinateur et pareil les miniatures sont normales mais des que je les affiche il y a ces lignes. Lorsque j'ai essayer de les ouvrir par l'intermédiaire de sites de retouche photo par exemple ça me fait la même chose je ne sais pas pourquoi.
Avez vous une idée pour m'aider ? J'aimerai vraiment les récupérer j'y tiens beaucoup. Merci d'avance !

Exemple de ce que ça me fait :


A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
21 janv. 2015 à 19:46
Salut Mathyyy, c'est un exemple typique de fichier corrompu...
Les données ont été altérées par une manipulation quelconque, une déconnexion alors que la carte mémoire etait en phase de lecture/écriture, etc..

essaye de récuperer les images avec RECUVA
0