Rechercher : dans
Par :

[DOS] executer un batch sans quitter dos à la

Dernière réponse le 19 jun 2007 à 16:59:39 maamaa, le 19 jun 2007 à 16:34:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un moyen d'exécuter un batch sans que la fenêtre DOS se ferme à la fin de son exécution. Je ne veux pas faire un pause à la fin de mon batch, je veux simplement à la fin être positionné sur un répertoire, prêt à entrer une nouvelle commande à la fin de son exécution. Je veux pouvoir lancer mon batch sans avoir à écrire son nom dans l'invite de commande (c.a.d en cliquant dessus ou en cliquant sur quelque chose qui le lance) Est-ce possible ?

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [DOS] executer un batch sans quitter dos à la » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Télécharger Celestia VoirVoyagez dans l'espace sans quitter votre chaise ! Celestia est une simulation qui vous permettra d'explorer l'univers en trois dimensions ! Contrairement aux autres applications qui vous confine autour de la terre, Celestia vous emmène dans tout le...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

dubcek, le 19 jun 2007 à 16:44:37

Exécuter cmd.exe à la fin du batch

Répondre à dubcek

2

maamaa, le 19 jun 2007 à 16:59:39

C'est si simple.
Merci beaucoup :-)

Répondre à maamaa