Restauration usine Fujitsu siemens Amilo

Fermé
Fleursdelys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 11:44
Fleursdelys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 13:08
Bonjour,

Voilà, j'ai grand besoin d'aide, j'ai acheté un ordi d'occasion, mais je rencontre quelques soucis dont je ne trouve la solution...

Déjà windows est en anglais,je ne parvient pas à ce que ce soit en français, malgré avoir tout bien mis en français en passant par le panneau de config

Ensuite l'éttiquette sous mon pc m'indique le model M1424 et une licence pour Windows XP home édition, mais les informations dans le pc m'indiquent le model M1425 et Windows XP professionnal

J'ai voulu faire une restauration usine, j'ai vu sur le net qu'il fallait faire F8 cependant quand je fait F8 j'ai tout un menu mais aucunes de ces propositions mepremet de faire une restauration usine

Je suis un peu perdue, j 'aimerai vraiment faire restauration usine, j'ai grand besoin d'aide
Merci pour vos réponses, bonne journée à vous

1 réponse

jeannets Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 760
19 janv. 2015 à 12:20
Bonjour,

Il n'y a pas de restoration avec F8, cette touche est réservée pour passer en mode "Sans echec"... et à chaque PC ou marque la manip peut etre différente... donc il faut voir le guide constructeur et non le NET, pour savoir quelle touche... le guide est téléchargeable sur le site du constructeur... ou dans les CD qui accompagnent le PC.

Le modèle du PC, c'est celui qui est gravé dans la plaque d'identité... sinon, ça veut dire que la carte mère a été changée... A voir avec le program SIW..??

Es-tu certain que le disque dur est d'origine...? sinon, la partie "Recovery" n'existe plus dans le disque...et le restore est impossible.

Il y a quand même des points à verifier avant d'aller plus loin..
0
Fleursdelys Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 13:08
Bonjour, je ne suis certaine de rien, si le disque dur est d'origine ni même si la carte mère a été changée :/ Je vais me renseigner, merci de votre réponse
0