|
|
|
|
Posté par
coplan90, le mardi 19 juin 2007 à 15:56:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bien que tu ecrives : Ce n'est pas une question de date...
Tout sur le net renvoie vers un pb de date et heures http://update.microsoft.com/... Fait un controle de l'heure sur tes pc et ton serveur et applique la solution microsoft... Salut
|
J'ai eu un problème similaire avec une station en Windows XP SP2 familial dans un workgroup sur un réseau où toutes les autres stations sont en XP pro SP2 dans un domaine windows 2003 serveur, derrière une passerelle EOLE (réseau scolaire). Je me suis aperçu que cette station avait vu ses paramètres de connexion à internet dans IE changés : le proxy n'était plus indiqué. J'ai donc remis l'adresse et le port du proxy et tout fonctionne à nouveau.
Pour d'autre stations sous xp pro sur le même réseau j'avais dû enlever les stations du domaine pour faire un windows update. J'espère que ça peut t'aider.
|
| 22/01 00h39 | [Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | Windows |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 19/01 09h31 | [Windows XP] Erreur 0x100000d1 (Minidump) | Windows XP |
| 04/01 13h50 | [Windows 2000] Erreurs de démarrage de NTVDM et WOW | Windows 2000 |
| 15/04 21h10 | [Windows Messenger] Erreur 0x80070057 | 2 |
| 09/03 20h25 | Windows messanger erreur 80048821 | 3 |
| 18/09 12h58 | Allumage window message erreur | 1 |
| 04/06 21h27 | Message erreur windows pas de disque | 5 |
![]() | Sodipodi - Sodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif.... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | HP iPAQ 514 Voice | Catégorie: PDA |