|
|
|
|
Posté par
Lolita91, le mardi 19 juin 2007 à 15:55:01dans tes documents, il y a, normalement, un dossier EAgames ou qqchose comme ça, dedans il y a un dossier "SAVE" c'est la que sont tes sauvegardes, tu les copies dans un autre repertoire (exemple: mes documents/ saves sims 2) et te voila tranquille pour l'installation de ton add on
|
alors??
|
é si dans save il ny a rien ou son lé partis
parceke ken jé instalé lé sims la base il a demanD ke le cd 1 pa le 2 esceke sa oré un raport ??? |
Bonjour,
Alors j'ai un peu le même problème sauf que quand je suis aller dans EAgames et bien il n'y a pas de dossier save alors où dois-je aller ??? Merci d'avance
|
Bonjour,
Est-ce que si on désinstalle un CD additionel de sims 2, et qu'on le ré-installe ensuite, est-ce que les donées seront perdus ? Titiana.
|
j'ai partitionné mon disque dur en 3 (C; D; E), les sims me prennaient trop de place sur le C: donc je les ai intallé sur le D:, mais depuis je perds toutes mes données à chaque fois que je relance le jeux. C'est un peu frustrant!! Pourriez-vous m'aider?
|
je cherche à supprimer mes parties des sims sur ma ds parce qu'il faut que je la vende, mais je ne sais pas comment faire. Merci de me répondre le plus vite possible
|
Le nom du jeu c'est "les sims 2" et oui je voudrais vendre mon jeu mais je ne sais pas comment effacer les parties que j'avais commencées.Ce n'est pas précisé dans le manuel. Que dois-je faire ???
|
je ne retrouve plus mon dossier save sims
surtout que j'i jou depuis 2 ans et je dois les réinstaller alors sa megènerai beaucoup de tous recommencer.(desoler pour les faute d'orthographes mai j'ai que 11 ans) |
je voudré remettre l ancien cd de sims 2 please |
bonjour!! Je souhaite desinstaller la bonne affaire mais jai peur que tous ce que jai telecharger disparaisse. en fait je voudrais savoir si le fait ke lorsque je desinstallerais la bonne affaire tous mes telechargement vont disparaitre ? |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 22/04 20h17 | Introduction au Dark Basic | Dark Basic |
| 13/07 14h39 | Sauvegarde des Sims 2 avant formatage | 1 |
| 13/05 11h46 | Supprimer ma sauvegarde les sims 2 nintendo d | 0 |
| 31/12 11h28 | Sauvegardes Précises Sims 2 | 2 |
| 06/02 11h25 | Perte de toutes mes sauvegarde Les Sims 2 | 6 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 43.45 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 26.62 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.99 € Amazon.fr |