Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Video de Microsoft wme 9 pro

Martin - Dernière réponse le 8 juin 2003 à 17:07
Bonsoir,
Je voulais savoir en quoi etait encodé le son de l'extrait de film que diffuse microsoft ? http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/content_provider/film/ContentShowcase.aspx
La qualité est excellente et dans les propriété il est indiqué qu'il y a du son or moi je n'en ai pas ? Quelqu'un a une idée pour le codec ? Sinon je voulais savoir avec quel logiciel peut on encoder de la sorte ?
Merci beaucoup.
Martin.
Lire la suite 

Video de Microsoft wme 9 pro »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Réellement personne ne peut me repondre ? J'ai peut etre pas été poli mais je crois avoir respecté la charte :).
Merci de me repondre si vous avez une idée sur l'un ou l'autre de ces questions :)
Bonne nuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Martin,

Il n'y a aucun problème avec ton message ! ta politesse est impec' mais je ne sais pas te répondre !
Beaucoup sont peut-être partis en week-end !
M&M est passé par là ce matin (du moins me semble-t'il)... j'espère qu'il lira ton message avant 15h (match de tennis de sa favorite à Roland ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut martin salut all, je te conseil d ' utiliser le petit softwrae gspot, il te donnera une foule d informations les codecs et autres.

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=gspot&system=windows

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et desolé j'etais partit dormir :)...
J'ai essayé GSPOT (le format de la video c'est wmv 9 pro...probablement le futur format des DVD.) Le logiciel ne reconnait ni le format video (alors que le clique droit donne les propriétés :) ni le format audio. Reponse partout: n.a, n.a et encore n.a !
Dommage merci de continuer a m'aider si vous avez une autre idée je suis preneur :)
Merci bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour.
Mon probleme est il réellement sans solution ?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Video de Microsoft wme 9 pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?