Comment crée une page php sur site HTML...

Fermé
Rassia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 19 juin 2007 à 14:46
Rassia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 19 juin 2007 à 15:00
Bonjour, merci d'avance pour les réponses qui me seront donnés!

J'aurais besoin en fait... de crée un lien enfin une page supplémentaire sur un site web en HTML...
J'aurais besoin donc de savoir comment crée une page php...

S'il faut des logiciels etc... enfin quelqu'un qui puisse vraiment bien m'aider :)

Merci d'avance.


Ps: j'avais déjà conçu un site mais ca remonte à plusieurs année, je ne connais que les sites préfabriqué.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
19 juin 2007 à 14:51
Salut,

Bien que l'HTML et le PHP soit 2 languages complètement différent au final l'utilisateur ne vois que de l'HTML. On peut très bien avoir des pages en PHP et en HTML ça ne pose aucun problème.
0
Rassia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
19 juin 2007 à 14:53
D'accord, merci de ta réponse;)

Donc ma question finale est^^ comment pui je crée une page svp pour ensuite la mettre sur le site :)
Merci de me dicter le tout de A à Z car je ne me souviens vraiment de rien dans le html et php :)

Merci encore d'avance...
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2007 à 14:55
le php ce met dans un fichier avec une extension .php au lieu de .html

le code sinsère dans les balise <?php ?>

sur windows pour tester des apge php il te faut easy php ou wamp (qui t'instalera apache php ... enfin tout ce qu'il faut)


pour des infos supplémentaire je te conseil le siteduzero qui t'expliquera tout ....depuis zero ^^

bon courage
0
bonjour,
il faut que tu utilises les balises <? ?> ou tu veux insérer du php et que tu nommes ta page web .php
il te faut easyphp pour faire tourner ton site en local avec comme adresse 127.0.0.1 et que tu mettes tes pages web dans le répertoire www
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rassia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
19 juin 2007 à 15:00
Merci des réponses!!

Ouaouuu sa a l'air galère pour quelqu'un comme moi! heureusement que j'ai juste besoin de faire une page! ! !

M'enfin je vais donc allez voir sur le site du zéro.

Merci bien ;)
0