[freebox] comment posséder une deuxième freeb

Résolu/Fermé
raffaele - 19 juin 2007 à 14:34
 Djo83 - 7 mai 2018 à 18:36
Bonjours a tous j'aimerait posséder une deuxième freebox pour mon premier étage mais je ne ces pas comment mis prendre, je ne ces même pas si on peux en procurer une autre

Raffaële
A voir également:

26 réponses

moi aussi je me posais la question, mais en allant sur le site de Free, y'a la réponse..
mais avec un surcoût du forfait mensuel (selon l'option, soit + 4,99e, soit + 9,99e par mois)
et ben non, ils ne vendent pas leur second boitier. Dommage, ça fait enfler les tarifs mensuels, cette histoire.

Mais apparemment, ça semble quand même valable, en prenant le boitier de base (sans disque dur, pour 4,99e de plus par mois...)

aller voir sur ce lien:

https://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html

tout y est expliqué
14
boissonnfive
19 mars 2010 à 00:07
Bonjour et merci Alem pour cette information.
0
Il a fallu quand creuser pour trouver là où on pouvait commander un boiter freeplay supplémentaire. En fait c'est dans l'abonnement mini4k que je l'ai trouvé.
0
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi ce probleme. J'ai le boitier dans le salon et j'en souhaiterais un autre dans ma chambre alors est ce que depuis le temps la solution a été trouvé ?
5
option multi TV :-)
0
max jeamichel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 1
28 août 2008 à 14:54
salut je consulte ton message avec des mois de retard et je trouve les raiponces 1 peu lourde des autres tu veux tout simplement une 2 freebox hd pour 1un 2 tv dans une autre sale sans bouger la 1 comme mois c simple g le mème problème à tu trouvé depuis ci oui dit moi comment
4
Car j'amerait avoir la freebox dans ma chambre et vue que c'elle qui est au r.d.c je peux pas la déplacer car je risque de l'abimer comme je l'avait faire avec l'enciene que j'avais donc je voulait savoir comment faire, et non j'aimerait pas voir la tv sur mon pc mais sur ma télé ^^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zugolin Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
26 juin 2007 à 08:29
ben voila, on y arrive , c'est toujours pas complet mais on avance quand meme ....
donc, tu veux voir la tele a l'etage et tu as le pc au RDC ?
eh bien, le plus simple, tu monte la freebox au 1ier et tu lui branche une carte wifi(27 euros sur le site de free et il est deconseillé d'en prendre une autre pour gagner 2 ou3 euros car elles ne sont pas toutes compatibles) , et, sur ton pc au rdc, tu installes le wifi pour receptionner les emissions de ta freebox .
le probleme, c'est pour voir la tv sur le pc, je sais pas comment ça marche car j'ai pas la tv sur freebox(non degroupé).
sinon tu peux tirer un cable pour avoir l'audio et la video,ou acheter un transmetteur audio video (y'en a a 30 euros) mais probleme pour changer de chaine (pas de telecommande)
de toute façon, je ne crois pas que tu puisses brancher deux freebox en meme temps, y'en aura surement une qui ne se connectera pas (refus de free , vu que la premiere est deja connectée)
mais si tu veux qu'on reponde precisement a ton probleme, expose PRECISEMENT ton probleme:
tu as le pc au rdc et une tv a l'etage et tu veux voir la tv a l'etage, mais est-ce que tu veux aussi voir la tv encore sur le pc ou peut etre qu'il y a aussi deja une tv au rdc ?
nous , on n'est pas chez toi, on n'est pas dans ta tete , alors on sais pas ce que tu veux et si tu avais exposé clairement ton probleme des le debut tu aurais deja eu une reponse complete des le deuxieme message et là, on en est au 12ieme et c'est peut etre pas fini........
3
max jeamichel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 1
28 août 2008 à 14:59
pour la tv sur pc telecharge adsl tv
0
T'es mou !! Il veut deux freebox hd pour avoir les fonctionnalités de la freebox hd sur 2 televiseurs !!! (videos hd, enregistrement, guide TV, ... ). SUR 2 TV !! Parfois je me demande comment on peut faire pour etre aussi mou ! Etre tétu, ça n'arrange pas les neurones !
0
Pour les abonné FREE et seulement pour eux
http://tv.freebox.fr/
C'est pas de la HD mais c quand même pas mal en plein écrant
3
Bonsoir à tous,
Je viens d'appeler FREE, et non, il ne veule pas vendre de second boîtier à part si vous prenez un deuxième abonnement.
C'est pas trop fort comme réponse...
Moi aussi je souhaitais un second boîtier me permettant de prendre par la suite C+ avec Foot plus (je suis mordu du foot), et de dégager le Numéricâble (NOOS) qui est vraiment de mauvais qualité chez moi.
Alors si quelqu'un à une solution, merci de me répondre.
Actuellement j'ai les deux forfaits, numéricâble avec C+ pour le RDC et la Freebox à l'étage pour ma chambre dans les combles.
J'ai rajouter une sortie pour aussi avec le câble qualité numirique pour la TV dans la cuisine.
Que voulez-vous, il y a des soirs ou l'on se bat pour les programmes.
2
SAlut!

Franchement ceux qui ont répondu à raphael vous étes légérement.... abusé!
ce qu'il souhaite est très clair il me semble! il n'y'avais pas matiére a vous énérver comme cela!

bref, j'ai actuellement une freebox V5, relier a mon pc au RDC. J'ai connecter le second boitier Freebox HD (fournis avec) à la TV du RDC ce qui me permet de capter TOUTES les chaines car pour les newbies que j'ai pu lire (le non dégroupé en ft la) sur le pc le nombre de chaine est LIMITE car le boitier HD ne se reli pas au pc! il n'est pas fait pour sa!

Seuelement j'ai acheter dérniérement une TV pour ma chambre, reliée à un pc, mais probléme:
les chaines sont limitées par l'ordi et le boitier HD est deja relier ailleur.... votre idée de relier par fil est pas mauvaise seuelement si on investi dans la HD par wifi c'est pas pour perdre un max de qualité avec 20 métres de fils, même si ce n'est pas de la vraie HD...

en gros si tu est prés à sacrifier de la qualité, passe par des fils, autrement patiente jusqu'a ce que free propose aux abonnés d'acheter un second boitier HD, je sais qu'ils prévoyaient cela, mais je ne sais pas si ils le font deja!

voila, j'éspére avoir répondu a ta quéstion!
Quand à ceux qui s'énérve, sortez un peu de votre pc vous serez surement moin nerveux à l'avenir... le respect sa éxiste...

s++
1
bonjour
sur ta console tu souscrit a l offre multitv.
surtout pas acheter une freebox sur ebay car elle ne fonctionnera pas et en plus cela appartiens a free.
cordialement
1
choco000078
19 juin 2007 à 14:44
Pour quoi faire ?
0
rogers47 Messages postés 151 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 3
19 juin 2007 à 14:46
bjr
pour qu'elle raison une deuxième freebox??
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
19 juin 2007 à 16:44
Salut

si c'est pour connecter un deuxième PC, achète tout simplement un Switch Ethernet ou Wi-Fi

Ca sera beaucoup plus simple.

Ciao
0
Il y a donc personne qui peux m'aider ?
0
Wi-fi ?


le model de ma freebox n'a pas le wifi directement fournis avec mais en achetant une carte wifi et en la connectant a la freebox pas une petite fente situer sur l'un des coté du boitier ma freebox se transforme en modem/routeur wi-fi
0
En quoi cela peux m'avancer pour avoirs aussi des chaines ? ^^

raffaële
0
zugolin Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
24 juin 2007 à 11:46
salut,
si on te demande pour quoi faire, c'est pas par curiosité, c'est pour savoir quel est le but .
si tu veux connecter ton pc pour avoir internet, tu installe le wifi, si c'est pour voir la tv au premier etage, tu monte la freebox et en bas, au pc, tu installe le wifi, si tu veux la tv et le pc au premier etage et au RDC, ça va etre different, tu va devoir tirer des cables, alors si tu n'expliques pas clairement, eh ben, on peut pas t'aider, mais tu peux pas avoir deux freebox
0
A D'accord, mais si je contact free est que je leur demande si je peux acheter une deuxième freebox il seront d'accord ?
0
zugolin Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
25 juin 2007 à 09:08
tétu !!!

POURQUOI UNE 2ieme FREEBOX ???????

EXPLIQUES TOI !!!!

c'est plus clair , comme ça ?
0
Pourquoi une deuxième freebox tout simplement pour capter des chaines venant de la freebox voilà pourquoi ces pas la peinne de prendre des mauvais airs, si vous avait d'autre moiens de choper des chaines venant de freebox a tv et non freebox pc ^^

Raffaële
0
59Canna Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 5
26 juin 2007 à 10:03
Kikoo,

Tu peux commander la dernière freebox la v5 je crois que sur leur site tu va devoir rendre ton ancienne et prendre la nouvelle elle dispose d’un boîtier wifi juste pour ta télé :) c’est très pratique tu peux avec ta freebox au RDC et ton boiter au 1er sur ta télé voila :) pour al commander il faut allé sur le site www.free.fr mon compte renouvellement freebox je crois... elle est super simple a configuré : )

a+ sous l'buss :p
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
26 juin 2007 à 10:04
Bonjour,
Peux-tu me dire quel est ton type d'abonnement chez free et la vitesse dont tu bénéficie. Au besoin télécharge l'utilitaire des freenaute " Freego" qui t'indiquera tout çà. Selon ta réponse on étudiera une solution.
0
59Canna Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 5
26 juin 2007 à 10:34
rama1,

a quoi sa sert freego?:o
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149 > 59Canna Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
26 juin 2007 à 12:05
C'est un utilitaire qui te donne toutes les données utiles de ton compte Free via une seule interface.
0
59Canna Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 5 > rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021
27 juin 2007 à 09:09
ok ok merci de l'info :)

Bonne journée
0