Posez votre question Signaler

[VBA] - Access - Excel

jackfred 9Messages postés 4 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 avril 2008 à 09:18
Bonjour,
Dans Acces, je cherche à associer à une variable, le contenu d'une cellule Excel.
du type : Nom = ...
Mais a priori c'est pas comme dans Excel.
Est-ce possible?
En fait je cherche à pouvoir avoir une variable (dont la valeur se trouve dans Excel) dans une requete Access.
Au lieu d'avoir x requete avec le num d'une agence qui change, je souhaite avoir qu'une seule requete prenant en compte la variable se trouvant dans Excel.
Est-ce possible?
Je coris que oui, mais je ne sais pas comment....
Merci de votre aide
Fred
Lire la suite 

[VBA] - Access - Excel »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjous,
je fait un projet de planing sous access mon probleme est de comment crere un tableau de n ligne et n colonne et quand peut traiter chaque case
ce que j'ai fait je l'ai crere sous excel le probleme comme exple "quand en ajoute un enregistrement a la bese de donnee access je voudrais bien qu'il a joute au tableaux excel"
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [VBA] - Access - Excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?