World 2007: affichage de page tronqué !

Fermé
Vieuxsetter - 17 janv. 2015 à 16:52
 Adjila BENLOLO - 21 avril 2017 à 12:58
Bonjour,
Après avoir réinitialiser mon ordi, W 8.1 fonctionne correctement. J' réinstallé Word 2007 sans Pb et tout a fonctionné bien jusqu'à aujourd'hui : Lorsque j'ouvre Word la page (d'impression) s'ouvre tronquée, les haut et bas de page n'apparaissent pas, quelque soit le facteur zoom choisi. A 100% la page affichée fait +/- 23 cm en largeur et en hauteur pour la taille A4.
Si je choisi d'afficher le quadrillage et des marges diverses celui -ci est affiché correctement par rapport aux marges latérales mais s'étend en haut et en bas en limite de feuille affichée.

Par ailleurs les tests de vérif de World ne trouvent rien d'anormal et je ne trouve pas de réponse en ligne chez Microsoft......

Avez-vous une solution ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
17 janv. 2015 à 16:58
Bonjour,

amène ta souris entre la règle horizontale et le bord supérieur de la page. Double-clique quand elle change de forme (2 petites flèches haut-bas).
Tu peux aussi passer par les Options de Word dans le bouton Office, "Affichage" et activer la case "Afficher un espace entre les pages en mode Page".
10
Adjila BENLOLO
21 avril 2017 à 12:58
Merci, astuce parfaite !
0