Rechercher : dans
Par :

SUMIKON el-530b drivers pas trouvé

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 08:15:15 carole67, le 19 jun 2007 à 13:09:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,le défit
pour aider quelqu'un,il ne trouve pas et moi aussi, le driver pour cette webcam :
sumikon el-530b
Alors bonne chance pour nous aider,car dur dur de trouver quelque chose.
bisous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SUMIKON el 530b drivers pas trouvé » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? Voir Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

carole67, le 19 jun 2007 à 13:11:08

Pardon c'est somikon

Répondre à carole67

2

droopy68, le 12 nov 2007 à 17:05:23

Avec les webcam SOMIKON en général il faut utiliser les logiciels de type AMCAP si cela t'intéresse je peux t'envoyer le drivers pour la webcam SOMIKON PE7549 en général pour cette marque c'est un driver générique il fait environ 10Mo - par contre je n'utilise pas windows vista donc je ne saurais pas te dire si cela fonctionne avec ton système d'exploitation

Répondre à droopy68

3

jade, le 25 déc 2007 à 20:20:56

Bonjour !! J'ai cette cam là : http://www.pearl.fr/article-PE7548.html
Et je ne pense pas que le modèle s'apelle ' Observer cam ' ...
Je ne sais pas quel est le modèle et je n'ai le CD pour installer le logiciel mais
Mon lecteur de CD ne fonctionne plus ;
SVP quelqu'un pourrai m'aidé et m'envoyer le logiciel qu'il faut?
Sur le CD pour l'installer il y a marqué : " WEBCAMERA FOR 9C201(50) "
Aidez moi :( !!

Merci d'avance =)
Aurevoiir ^^ !!

Répondre à jade

4

droopy, le 26 déc 2007 à 08:15:15

Pour la PE 7458 rien de plus simple
voici le lien pour télécharger les pilotes et les informations d'installations
Cela fait environ 9MO et tu as tout ce qu'il te faut dedans

http://www.pearl.fr/article-PE7548.html#question_reponse

J'espère que cela t'aidera