Antenne pour mini iPad???

Fermé
Danick - 17 janv. 2015 à 04:35
Danick Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 26 mars 2015 à 13:34
Bonjour,
Comment améliorer la réception Wifi d'un mini iPad?? (Antenne?)
Merci. Danick.

A voir également:

15 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié par Christian* le 17/01/2015 à 04:56
il n'existe pas d'antenne il faut tout simplement qu'il soit proche d'une borne wifi
0
Bonsoir;
Avec tout ce qui existe comme "bébelles" inutiles je ne peux pas croire que personne a pensé à un adaptateur ou tout simplement une antenne pour ça....

Merci Christian.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
17 janv. 2015 à 17:14
tu veux te connecter ou avec ton ipad
0
Danick > Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
17 janv. 2015 à 17:26
Bonjour;
Là où ma femme s'assoie dans la cour, (coté soleil) ça ne rentre pas. Ou on va en vacance la même chose.
C'est vraiment fait pour être tout près du signal, comme vous disiez plus haut.
Mais j'essaie des fois que quelqu'un trouverait une solution!!!! Juste être capable de brancher l'antenne comme sur les portables, ça serait bien.
On peut rêver!!!!
Merci. Danick.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
17 janv. 2015 à 18:13
il existe un repeteur wifi pour prolonger la portée du wifi, j'en ai mis un dans mon couloir pour que mon ipad passe dans ma chambre
0
Un relais peut faire l'affaire: http://www.antennewifi.fr/p/191-relais-300-mbps
0
Bonjour Christian et Maxxthi.

Ça commence à être intéressant!!!!!

Dans le moment j'utilise ceci;
Windows7 Pro:
J'ai un Routeur Cisco Velet Plus M20;
Une antenne Alfa Screw 9dBi 2000mW 2W 802.11
Le Relais Wifi - Modèle TP-LINK TL-WA830RE, est tu vraiment différent.
Je ne connais pas du tout; ( Complémentaire ??)
Ça se branche commen? Si ça demande un branchement dans le routeur, il n'a pas de place disponible. On va devoir faire du bricolage!!!!! Je me fis sur vos lumières!!!!!!
Merci de votre bon travail. Danick.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour:
La suite SVP.....................
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié par Christian* le 20/01/2015 à 17:29
Je possède celui-ci branché sur une prise de courant le relais se fait très bien
0
Bonjour;

Ça serait tu trop demander de me dire le meilleur dans ceux ci.
Il y en a qui sont pratiquement pareille, pour un novice, sauf le prix parfois, mais pas toujours,!!!!!!
TP-Link TL-WA830RE Wireless N300 Range Extender, 2.4 GHz;
Le même No de modèle, seulement le No ASIN qui change;
ASIN: B006ZHX8S8 et ASIN: B00B2APODU.

Et celui que vous suggéré; Ici, il y en a 3 semblables.
http://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-range-extenders/
PS. Je suis avec un Routeur Cisco Velet Plus M20, ça va tu fonctionner quand même, pour se reconnaitre, si ce n'est pas la même marque????
Je ne voudrais pas me tromper....

Merci, Danick.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
22 janv. 2015 à 16:05
je ne saurais te conseiller, moi j'ai une freebox et le
N300 répéteur wifi Modèle : WN3000RP
0
Bonjour Christian.

Merci pour votre aide et les renseignements.
Quelqu'un connait la différence entre ces appareilles???????
Danick.
0
Le relais 830-RE se connecte à une prise de courant (il peut être placé n'importe où à condition qu'il capte un minimum le signal de ta box).
Il va récupérer le signal wifi de ta box, et le ré-émettre dans des zones non couvertes par ta box.
0

Maxxti a écrit;
Le relais 830-RE se connecte à une prise de courant (il peut être placé n'importe où à condition qu'il capte un minimum le signal de ta box).
Il va récupérer le signal wifi de ta box, et le ré-émettre dans des zones non couvertes par ta box.

Bonsoir; :)
Danick a écrit;
Si je comprend bien, ça prend seulement une prise de courant. Pas nécessaire de le brancher sur le Routeur avec un câble???
Et celui que vous suggéré; Ici, il y en a 2 semblables. $$$$ Grosse différence?
http://www.amazon.ca/s/ref=sr_gnr_fkmr0?rh=i%3Aaps%2Ck%3ATP-LINK+TL-WA830RE&keywords=TP-LINK+TL-WA830RE&ie=UTF8&qid=1422107831
PS. Je suis avec un Routeur Cisco/Velet Plus M20, ça va tu fonctionner quand même, pour se reconnaitre, si ce n'est pas la même marque????
Je ne voudrais pas me tromper....

Merci, Danick.
0
Bonjour;
J'ai acheté un TP-LINK+TL-WA830RE;
J'ai essayé de la connecter sur le Routeur déjà installé, mais ça fonctionne pas complètement. Je réussi à le voir sur l'ordi, mais!!
C'est toujours pas de "connexion Internet"??????
Car dans ma petite tête, pour capter/distribuer le signal il doit être reconnu/connecté au Routeur principal???
J'ai essayé pendant plus d'une 12 hrs et il y a toujours quelques chose qui fonctionne pas. J'ai réinitialisé à chaque fois et recommencé, mais sans succès.
J'ai de la difficulté à trouvé la bonne adresse MAC. J'en ai essayé plusieurs, mais ça change rien.
Vos lumières SVP.
Merci de m'aider...
0
Bonsoir;
J'ai avancé un peut; Peut être ça peut vous aider à voir le problème.
<<< J'ai de la difficulté à trouvé la bonne adresse MAC. J'en ai essayé plusieurs, mais ça change rien. >>>

J'ai trouvé l'adresse Mac à l'arrière, par hasard.
Dans Centre réseau partage, le Nom et Réseau domestique, s'inscrive correctement, et la connexion à TP-Link est facile....Mais il manque toujours la connexion Internet!!!! Je ne trouve pas ce qui manque.
Vos lumières SVP.
Merci de m'aider... Danick.
0
Bonjour;
Merci de m'aider... Danick.
0
Bonjour;
Ne me lâchez pas S V P.

Merci de m'aider... Danick.
0
Danick Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
26 mars 2015 à 13:34
Bonjour:
UP
S.V.P.
Merci à l'avance. Magel.
0